Herman Li de DragonForce rate un lancer et casse sa guitare lors d'un récent concert

à 13 h 27 min
Lecture 2 min.
Herman Li de DragonForce rate un lancer et casse sa guitare lors d'un récent concert
© Instagram

La tournée américaine de Dragonforce a été mouvementée jusqu’à présent.

Après le saut du chanteur Marc Hudson dans un lac pour conclure la performance du groupe à Dallas, c’est au tour du guitariste Herman Li d’être le centre de l’attention.

Lors du concert du groupe de Power Metal à Houston, au Texas, Li a lancé sa guitare à un technicien, vraisemblablement pour faire un échange d’instruments, mais l’échange ne s’est pas passé exactement comme prévu.

Le guitariste a manqué de peu le lancer, ce qui signifie que le technicien, qui se trouvait sur une plate-forme supérieure près du groupe, n’a pas pu atteindre l’instrument, qui a fini par tomber sur le côté de la scène.

Sur son compte Instagram, Li a partagé un clip de l’incident, que vous pouvez regarder ci-dessous, tout en montrant également des images de la guitare endommagée après l’accident, avec la légende : “Gardez ma guitare dans vos pensées”.

Le show doit continuer, cependant, et les musiciens de DragonForce se préparent pour leur prochaine performance à Austin, au Texas, alors qu’ils approchent de la fin de leur tournée de printemps aux États-Unis.

Post d’Herman Li :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Herman Li (@hermanli)