Mick Jagger des Rolling Stones déclare que Machine Gun Kelly et Yungblud lui font croire qu'"il y a encore un peu de vie dans le Rock"

à 15 h 22 min
Lecture 2 min.
Rolling Stones : Mick Jagger est allé dans un bar hier soir et personne ne l'a reconnu
© Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com

Mick Jagger, le frontman des Rolling Stones, a désigné Machine Gun Kelly et Yungblud comme des artistes qui redonnent vie au Rock, lors d’une récente interview avec la station de radio suédoise P4 (via The Independent).

Depuis quelques années, la carrière de Machine Gun Kelly est un point de discorde dans les communautés du rock et du Metal.

D’abord rappeur populaire dans les années 2010, il a ensuite décidé de devenir un artiste pop-punk en 2020, et a depuis sorti deux albums rock qui se sont hissés à la première place du Billboard 200, Tickets to My Downfall et Mainstream Sellout.

Toutefois, la partie la plus controversée de la carrière de MGK n’est pas son changement de style, mais plutôt ses fréquentes déclarations à la télévision ou sur scène, comme sa querelle avec Corey Taylor de Slipknot, ou encore le fait qu’il affirme avoir “sauvé le rock”.

Comme indiqué ci-dessus, récemment, le frontman des Rolling Stones a révélé son opinion sur MGK. Il a déclaré : “Dans la musique rock, il faut de l’énergie et il n’y a pas eu beaucoup de nouveaux chanteurs de rock [ces derniers temps]. De nos jours, il y en a quelques-uns.”

“Il y a Yungblud et Machine Gun Kelly. Ce genre de son post-punk me fait penser qu’il y a encore un peu de vie dans le Rock and Roll.”

Machine Gun Kelly – maybe (feat. Bring Me The Horizon) :

À lire aussi : Alter Bridge : Écoutez Silver Tongue, le nouveau single extrait de Pawns & Kings

Yungblud – The Funeral :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur The Rolling Stones
L'actu Rock