Le guitariste fondateur de Lordi, Amen-Ra, annonce son départ du groupe : "Mon coeur n'a jamais été aussi lourd qu'aujourd'hui"

à 11 h 23 min
Lecture 3 min.
Lordi va sortir pas moins de 7 nouveaux albums studio en octobre prochain !
© Lordi (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Amen-Ra, le guitariste fondateur de Lordi, a annoncé son départ du groupe.

Il a récemment déclaré sur les réseaux sociaux : “C’est la fin. Mes chers amis, fans et supporters, mon coeur n’a jamais été aussi lourd qu’aujourd’hui. Jamais.”

“Aujourd’hui est le jour où je dois vous dire que ma guitare s’est tue dans Lordi. Je n’ai jamais pensé que j’écrirais un jour ces lignes, mais c’est la vie et les gens changent. Pendant la moitié de ma vie, j’ai tout donné pour réaliser mon rêve de devenir une star du Rock and Roll. Depuis un petit village de Finlande, j’ai pu voyager dans le monde entier et jouer pour vous. J’ai fait de mon rêve une réalité ! Et cela n’aurait pas été possible sans le soutien de toutes sortes de personnes incroyables et folles.”

“Nous avons partagé tant de souvenirs extraordinaires, tous ces concerts, vos visages souriants dans la foule, vos mains sur mes épaules, les cadeaux que vous m’avez offerts, les histoires que vous m’avez racontées. Je les chérirai pour toujours. Et je ne peux pas vous remercier assez, pour tout ce que vous m’avez donné. Tout l’amour, le soutien, tout ça. MERCI !”

“Un voyage comme celui-ci n’est possible que lorsque vous avez des gens qui travaillent dur autour de vous. Une liste de remerciements serait trop longue, mais tous ceux qui ont travaillé avec moi et avec le groupe méritent ma gratitude infinie. Des maisons de disques aux agences de réservation, des managers aux cabinets comptables, des chauffeurs de bus aux traiteurs. Un merci tout particulier à notre équipe – vous m’avez étonné chaque jour par votre attitude de travailleur acharné. Et un merci tout particulier à tous les techniciens de guitare avec lesquels j’ai travaillé. Les journées étaient longues, parfois dans des conditions de travail très exigeantes et difficiles – je vous salue.”

“Un merci très spécial également à tous mes partenaires commerciaux au cours de ces 25 années, les guitares Schecter, les guitares Ovation, les médiators inTune et les cordes S.I.T. J’ai été béni d’avoir eu la chance de travailler avec tant de personnes formidables, merci à tous. Enfin et surtout, merci à tous les membres passés et présents du groupe Lordi – jouer ensemble avec vous était génial. J’espère que nous sourirons lorsque nous nous croiserons – merci !”

“Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, tout ce que je peux vous dire c’est qu’en ce moment je suis soulagé, mais triste. Je suis reconnaissant mais incertain de la direction que prendra mon chemin. Un grand chapitre de ma vie s’est achevé, mais un nouveau commence et je suis impatient de voir ce que la vie a à m’offrir.”

“Célébrons ce que nous avons vécu ensemble. Célébrons Amen-Ra. Qui est partant ? Ainsi soit-il ❤”

Post d’Amen-Ra :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Lordi
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Lordi
L'actu Rock