AC/DC : Le frère de Bon Scott s’exprime pour la première fois sur la mort du chanteur

à 10h25
Lecture 2 min.
AC/DC : Le frère de Bon Scott s’exprime pour la première fois sur la mort du chanteur

Le frère de Bon Scott, Derek Scott, s’est exprimé publiquement sur la mort de l’ancien frontman d’AC/DC pour la première fois.

Derek a été interviewé pour Australian Story : On The Brink – Bon Scott, un documentaire télévisé diffusé lundi soir sur la chaîne ABC en Australie.

D’après ABC, le documentaire a “pour la première fois accès aux amis et à la famille de Scott, qui ont livré des informations exclusives sur sa personnalité, sa vulnérabilité et son état d’esprit jusqu’à sa mort prématurée en 1980 à Londres”.

Dans le documentaire, Derek déclare que sa famille s’inquiétait du style de vie de Bon Scott : “Il s’ennuyait très vite. C’était le plus gros problème. Quand il s’ennuyait, il buvait. Il ne se souciait jamais du lendemain. Demain est un autre jour.”

Derek se souvient également du moment où la famille a appris la mort de Bon, lors d’un appel de Malcolm Young, guitariste d’AC/DC : “[Maman] a pensé : ‘Oh, Ron m’appelle pour me souhaiter un joyeux anniversaire’, ce qu’il faisait souvent le lendemain à cause du décalage horaire. Malcolm n’a pas eu le temps de prendre des pincettes car l’information allait être diffusée et il ne voulait pas qu’ils l’entendent à la radio. Il a donc simplement dit : ‘Ron est mort’.”

Vous pouvez regarder la bande-annonce d’Australian Story : On The Brink – Bon Scott ci-dessous.

Australian Story : On The Brink – Bon Scott :

Tags : RockAC/DC
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock