Jacoby Shaddix, chanteur de Papa Roach, affirme qu'il a été "assassiné verbalement" par Sharon Osbourne

à 11 h 42 min
Lecture 2 min.
Jacoby Shaddix, chanteur de Papa Roach, affirme qu'il a été "assassiné verbalement" par Sharon Osbourne
© Shutterstock
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Dans une nouvelle interview pour Metal Hammer, récemment publiée sur LouderSound.com, Jacoby Shaddix, chanteur de Papa Roach, a parlé de sa vie, de sa carrière et de beaucoup de choses en rapport avec l’industrie de la musique, et a même mentionné qu’il s’est fait “assasiner verbalement” par Sharon Osbourne une fois.

Sharon Osbourne, épouse et manager d’Ozzy Osbourne, est bien connue dans l’industrie comme une femme d’affaires féroce qui ne recule devant aucun conflit.

Vous avez probablement lu de nombreuses histoires illustrant son fort caractère, et celle de Shaddix ne fait pas exception.

À un moment donné, il mentionne la fois où il a essayé d’échapper à la colère de Sharon Osbourne en se réfugiant dans un coffre de voiture après avoir provoqué une émeute sur la scène du Ozzfest en 2001.

Il explique : “Elle m’a maudit. À juste titre, elle était furieuse parce que les fans avaient détruit le site, c’était un putain de désastre.”

Slipknot et Ozzy devaient encore jouer et les lieux étaient en pagaille. J’ai essayé de partir dans le coffre d’une voiture, mais ils m’ont trouvé et j’ai dû me rendre aux flics.”

“Ensuite, j’ai dû m’asseoir avec Sharon dans le bureau et elle m’a maudit et j’ai dit : ‘Je suis vraiment désolé, je ne le referai plus jamais’.”

“Je pense que si j’avais juste eu affaire aux flics et payé les pots cassés, je me serais dit : ‘Laisse tomber, peu importe’. J’aurais continué à faire des trucs débiles. Mais au lieu de ça, je me suis fait assassiner verbalement par Mme Osbourne. Il ne faut pas déconner avec Sharon.”

En outre, Papa Roach a sorti son dernier album studio, Ego Trip, le mois dernier.

Onzième album studio d’une carrière qui continue à suivre son cours sans crainte, Ego Trip voit Papa Roach continuer à innover à une époque où beaucoup cherchent désespérément ce qu’ils ont connu autrefois, se laissant aller à des écrits nostalgiques.

Le chanteur Jacoby Shaddix a déclaré à ce sujet : “L’heure n’est pas au confort ou à la conformité, mais à l’inspiration et à la construction de quelque chose de nouveau.”

Papa Roach – Cut The Line :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock Papa Roach
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Papa Roach
L'actu Rock