Le technicien de batterie de Polyphia a sauvé un des récents concerts du groupe en tapant le tempo sur la jambe du batteur pendant 30 minutes à la suite d'un problème technique

à 14 h 50 min
Lecture 2 min.
Le technicien de batterie de Polyphia a sauvé un des récents concerts du groupe en tapant le tempo sur la jambe du batteur pendant 30 minutes à la suite d'un problème technique
© TikTok

Polyphia a joué le 27 mai au festival de musique So What?! et les choses se sont déroulées un peu plus chaotiquement que prévu.

Selon une vidéo postée par Jason Tyler, guitariste de Belmont, les écouteurs du batteur de Polyphia, Clay Aeschliman, sont tombés en panne pendant le concert du groupe.

Par conséquent, Aeschliman ne pouvait pas entendre ses camarades de groupe ni utiliser un métronome pour garder le rythme.

Heureusement, Chris Lent, le technicien de batterie d’Aeschliman, est venu lui taper le tempo sur la jambe pour le reste du show. Et bien sûr, le fait qu’Aeschliman connaisse la musique par cœur lui a facilité la tâche.

Vous pouvez voir ci-dessous une courte vidéo de l’incident et de la coopération qui a suivi entre le batteur et son technicien, sauvant ainsi le show.

Vous pouvez également retrouver le nouveau single du groupe, Playing God, qui a été co-écrit avec Wes Hauch (Alluvial), plus bas.

Playing God est le premier single autonome du groupe depuis Inferno, sorti en 2019, qui suivait le titre Look But Don’t Touch avec Lewis Grant.

L’année précédente, Polyphia a sorti son troisième album studio, New Levels New Devils, sur lequel figurait la très populaire chanson G.O.A.T.

Vidéo de Jason Tyler :

@jasontyler_belmont The most impressive display of musicianship I think I’ve ever seen in person #fyp #guitar #guitartok #polyphia #polyphiagoat #polyphiatok #sowhatfest #sowhatfestival #progressivemetal ♬ original sound – jason

À lire aussi : Dance Gavin Dance se sépare de son chanteur Tilian Pearson

Polyphia – Playing God :

Tags : Rock Polyphia
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Polyphia
L'actu Rock