Le chanteur de Memphis May Fire révèle la "meilleure chanson" pour faire découvrir le groupe à quelqu'un

à 11 h 13 min
Lecture 2 min.
Est-ce que Memphis May Fire a vendu son âme ?

Il y a beaucoup de groupes. Et découvrir de la nouvelle musique, aussi amusant que cela puisse être, peut parfois être difficile. Surtout lorsque vous essayez de vous plonger dans des groupes confirmés qui existent depuis un certain temps et qui ont donc un catalogue assez important. Par où commencer, n’est-ce pas ?

Vous pouvez choisir une chanson au hasard et tomber sur quelque chose qui ne représente pas le son du groupe. Ou bien vous pouvez écouter un tube du groupe qui n’a rien à voir avec le reste de sa discographie.

Pour éviter ce genre de problème, Revolver Mag propose une rubrique dans laquelle ils demandent aux artistes quelle chanson les nouveaux fans devraient écouter en premier.

Dans le dernier article de cette rubrique, on a demandé à Matty Mullins, chanteur du groupe de Metalcore Memphis May Fire, quelle chanson les nouveaux fans devraient écouter s’ils veulent commencer à explorer leur univers sonore.

Il a répondu : “Je suis toujours très enthousiaste à l’idée que des gens écoutent notre musique pour la première fois. En fait, j’essaie d’écouter notre musique en adoptant cette perspective.”

“La vérité est que si vous m’aviez posé cette question il y a un an, ma réponse aurait certainement été différente. Je n’ai jamais été aussi enthousiaste à propos de la musique que nous faisons [en ce moment] et je recommande sans hésiter à tout nouvel auditeur d’écouter un morceau de Remade In Misery, Blood & Water.”

Il a ajouté : “Cette chanson est une représentation parfaite de ce que nous sommes en tant que groupe. La colère, les refrains, les riffs, le côté brut des paroles, et elle est produite par notre très cher Kellen McGregor [guitariste de MMF]. Commencer par cet album et remonter le temps serait une façon géniale de nous découvrir, à mon avis.”

La chanson est extraite du nouvel album du groupe, Remade In Misery, qui sortira ce vendredi (3 juin), via Rise Records. Vous pouvez écouter Blood & Water ci-dessous.

Memphis May Fire – Blood & Water :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Memphis May Fire
L'actu Metalcore