La veuve de Taylor Hawkins s'exprime, et les Foo Fighters annoncent des concerts en hommage au batteur à Los Angeles et à Londres

à 10 h 18 min
Lecture 3 min.
Le batteur de Foo Fighters : "Je me sens coupable de dire que je vais bien"
© Brantley Gutierrez (Presse)

La veuve de Taylor Hawkins, Alison, a fait ses premiers commentaires publics depuis le décès de son mari, et les Foo Fighters ont révélé qu’ils prévoyaient de donner des concerts spéciaux en sa mémoire.

Alison a récemment déclaré sur les réseaux sociaux : “Mes plus profonds remerciements et mon admiration vont à la communauté mondiale des Foo Fighters, et aux fans de Taylor dans le monde entier, pour l’immense amour que chacun d’entre vous a montré à notre cher Taylor. Votre gentillesse a été un réconfort inestimable pour ma famille et moi pendant cette période de chagrin inimaginable.”

“En tant qu’épouse de Taylor, et au nom de nos enfants, je tiens à vous dire à quel point vous comptiez pour lui et à quel point il s’efforçait de ‘vous épater’ à chaque performance. Taylor était honoré de faire partie des Foo Fighters et a apprécié son rôle de rêve au sein du groupe chaque minute de ses 25 années passées avec eux. Nous considérons chaque membre du groupe et l’équipe élargie des Foo Fighters comme notre famille.”

“L’esprit attachant de Taylor et son amour profond de la musique vivront à jamais à travers les collaborations qu’il aimait tant réaliser avec d’autres musiciens et le catalogue de chansons auxquelles il a contribué et qu’il a créées.”

“En célébration de sa vie, c’est maintenant à nous tous qui l’avons le plus aimé d’honorer l’héritage de Taylor et la musique qu’il nous a donnée.”

“Merci encore à tous pour votre amour et votre sympathie. Taylor vous aimait tous et nous vous aimons aussi.”

“Avec gratitude, Alison Hawkins.”

En outre, les Foo Fighters ont annoncé deux concerts en hommage à Hawkins, organisés aux côtés de la famille du batteur.

Depuis son décès le 25 mars, de nombreuses personnalités du monde de la musique lui ont rendu hommage via des messages sincères et des tribunes, et désormais, plusieurs de ces noms – dont certains idoles de Taylor – se réuniront pour jouer lors de deux concerts commémoratifs.

Les shows auront lieu le 3 septembre au Wembley Stadium de Londres et le 27 septembre au Kia Forum de Los Angeles.

Bien que le line-up des concerts n’ait pas encore été dévoilé, les deux soirées promettent d’être mémorables et touchantes.

Post de la famille Hawkins :

À lire aussi : Rod Stewart conclut un accord pour vendre son catalogue de chansons pour près de 100 millions de dollars

Post des Foo Fighters :