Falling In Reverse est au sommet des charts de Hard Rock avec Voices In My Head

à 14 h 33 min
Lecture 2 min.
Falling In Reverse est au sommet des charts de Hard Rock avec Voices In My Head

Falling In Reverse a actuellement un nouveau succès Rock à son actif.

Cette semaine, Ronnie Radke et sa troupe ont atteint la première place du classement Billboard des chansons Hard Rock. Parallèlement, ils ont fait irruption dans le classement général des meilleures chansons américaines de YouTube.

Ces deux succès sont dus au dernier single du groupe, Voices In My Head, sorti le mois dernier.

Voices In My Head, comme son titre le suggère, traite des voix négatives qui s’insinuent dans la tête des gens, et vise à délivrer un message d’encouragement pour “anéantir la négativité”.

Le groupe s’est apparemment beaucoup amusé à réaliser le clip, dans lequel les musiciens ont trouvé toutes les façons imaginables de tuer des versions alternatives de Radke.

L’accomplissement de Falling In Reverse au Billboard figure dans le classement du 11 juin. Par ailleurs, pour entrer dans le classement YouTube, la vidéo de Voices In My Head a été vue 1,18 million de fois la semaine dernière. Elle compte maintenant plus de 4 millions de vues au total.

Voices In My Head fait suite à Zombified, sorti plus tôt cette année. Les deux singles font partie du prochain EP du groupe, Neon Zombie, qui sortira “bientôt” selon les réseaux sociaux du groupe, bien qu’il n’y ait pas plus de détails pour le moment.

Vous pouvez regarder la vidéo de Voices In My Head ci-dessous.

Post de Chart Data :

À lire aussi : Ensiferum annonce la sortie de son nouvel album, Winter Storm, pour le mois d'octobre

Falling In Reverse – Voices In My Head :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Falling In Reverse
L'actu Metalcore