Ozzy Osbourne : "Je ressens vraiment l'amour et le soutien de tous mes fans et je leur adresse un grand merci"

à 10 h 18 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne a terminé son nouvel album et en est "très heureux"
© Ross Halfin (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Ozzy Osbourne a confirmé qu’il “récupérait confortablement” chez lui, deux jours après avoir subi une grosse intervention chirurgicale pour retirer et réaligner des broches dans son cou et son dos.

Récemment, le légendaire chanteur de Heavy Metal a déclaré sur les réseaux sociaux : “Je suis maintenant rentré de l’hôpital et je récupère confortablement. Je ressens vraiment l’amour et le soutien de tous mes fans et je les remercie tous pour leurs pensées, leurs prières et leurs bons vœux pendant ma convalescence.”

La déclaration d’Ozzy est arrivée quelques heures seulement après que des photos de lui sortant de l’hôpital, accompagné de sa femme et de sa manager, Sharon Osbourne, ont fait le tour du web.

Un jour avant cela, Sharon avait publié une courte déclaration dans laquelle elle remerciait les fans d’Ozzy pour “leur amour et leur soutien” à l’approche de son opération. Elle avait également ajouté qu’il “se portait bien” et qu’il était “sur la voie de la guérison”.

Ozzy Osbourne a été en proie à de nombreux problèmes de santé ces dernières années. En conséquence, il n’a pas pu se produire sur scène et a été contraint de reporter plusieurs fois les dates de sa tournée No More Tours 2.

Le dernier concert d’Ozzy remonte à celui qu’il a donné lors de l’Ozzfest au Forum de Los Angeles, le soir du Nouvel An 2018.

Post d’Ozzy Osbourne :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal