Tommy Lee de Mötley Crüe a été remplacé au milieu du concert de retour du groupe en raison de côtes cassés

à 12 h 49 min
Lecture 2 min.
Tommy Lee de Mötley Crüe a été remplacé au milieu du concert de retour du groupe en raison de côtes cassés

Le batteur de Mötley Crüe, Tommy Lee, a été remplacé au milieu de la performance d’ouverture de la tournée des stades américains du groupe, car il souffrait de douleurs résiduelles dues à une fracture récente de quatre côtes.

Le concert a commencé comme prévu, et le groupe a joué quatre autres chansons avant que Lee ne quitte son siège et s’adresse à la foule.

En référence aux nombreux reports de la période de la pandémie, il a dit : “Vous l’avez fait, nous l’avons fait, nous sommes là, putain ! Ça fait quoi ? Deux ans et demi [qu’on attend ça] ? Ok, quoi qu’il en soit, ce que j’ai à vous dire, c’est qu’il y a environ 14 jours, je me suis cassé non pas une, ni deux, ni trois, mais quatre putains de côtes.”

“J’aimerais avoir une histoire de dingue à vous raconter, comme Connor McGregor et moi nous battant dans un putain de bar ou autre, mais ce n’est pas le cas.”

Il a ensuite présenté son remplaçant pour le reste de la soirée, le batteur Tommy Clufetos (Ozzy Osbourne, Alice Cooper, Rob Zombie, etc.).

Avant de quitter la scène, Lee a révélé qu’on lui avait dit de ne pas jouer du tout, mais qu’il avait quand même tenté le coup.

Vous pouvez voir un extrait du discours de Lee à la foule ci-dessous.

Vidéo de Tommy Lee s’adressant au public :