Megadeth inaugure un nouveau site web avec un extrait de sa nouvelle musique

à 11 h 41 min
Lecture 2 min.
Megadeth va commencer à enregistrer son nouvel album avant de prendre la route avec Lamb Of God
© Mcabe Gregg (Presse)

Megadeth a lancé un site web dédié à l’album à venir du groupe, The Sick, The Dying And The Dead.

Tout récemment, Megadeth a partagé un court teaser vidéo pour son nouveau site et a inclus la légende suivante : “Les malades, les mourants et les morts sont parmi nous. Protégez-vous de Vic Rattlehead avant qu’il ne soit trop tard en vous rendant sur sickdyingdead.com.”

Le premier single de The Sick, The Dying And The Dead est attendu ce jeudi 23 juin. L’extrait que l’on peut écouter sur le nouveau site web mentionné ci-dessus est probablement un riff du single en question.

Lors d’une apparition au Download Festival de ce mois-ci au Royaume-Uni, le leader de Megadeth, Dave Mustaine, a déclaré à la foule que l’album qui succédera à Dystopia de 2016 sortira désormais en septembre, alors qu’il avait précédemment indiqué que le disque était attendu le 8 juillet.

Le nouvel album comprendra les parties de basse de Steve Di Giorgio de Testament à la place de celles de David Ellefson, qui ont été supprimées après son licenciement en 2021, à la suite d’un scandale sexuel très médiatisé sur le net.

Depuis, Megadeth a également accueilli officiellement James LoMenzo comme nouveau bassiste permanent. LoMenzo a pris le relais sur scène depuis le départ d’Ellefson, et faisait déjà partie du groupe entre 2006 et 2010.

Post de Megadeth :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Megadeth (@megadeth)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal