L’ancien chanteur des Bad Wolves, Tommy Vext, qui se fait aussi appeler “The Lone Wolf” (le loup solitaire), a sorti un clip pour sa nouvelle chanson intitulée The War You Wanted.
Récemment, le musicien a fait son retour avec une chanson sur le coronavirus et une autre sur le suicide. Toutefois, dans cette nouvelle vidéo, Vext a choisi de sensibiliser le public aux personnes atteintes de la trisomie 21, invitant les fans à apporter leur aide via dsfflorida.org.
Le clip inclut un homme atteint de trisomie 21, apparemment surnommé Triple V, qui sert de personnage principal dans l’histoire de la vidéo.
La fondation que Vext promeut déclare : “Nous imaginons un jour où les personnes atteintes de la trisomie 21 seront pleinement intégrées dans leurs communautés : elles travailleront, joueront, étudieront et vivront avec leurs pairs.”
“Nous espérons que les personnes trisomiques seront considérées comme ‘plus semblables que différentes’ et nous nous efforçons d’instiller cette conviction dans nos communautés locales par le biais de nos activités et de nos programmes. L’objectif [de cette démarche] est de bénéficier à la communauté dans son ensemble, et pas seulement à l’individu.”
“La fondation offre aux personnes atteintes de la trisomie 21 et à leurs familles des moyens d’améliorer leur vie grâce à des partenariats stratégiques, des programmes uniques qui créent naturellement des conditions d’inclusion, un soutien aux familles et une participation significative à la vie de la communauté.”