Le batteur de Sevendust dit que le groupe sait quand il va se séparer : "Nous ne serons pas là pour toujours, c'est sûr"

à 10 h 24 min
Lecture 2 min.
Lajon Witherspoon de Sevendust : Le Metal ne tolère pas les inégalités
© Travis Shinn / Chuck Brueckmann (Presse)

Morgan Rose, le batteur de Sevendust, a révélé que le groupe a décidé du moment de sa séparation, et qu’il sait exactement quand cela se produira.

Les musiciens sont sur le point de commencer l’enregistrement d’un nouvel album, mais après près de 30 ans dans le métier, Rose a déclaré que les tournées ont eu un impact sur les membres du groupe, y compris sur lui-même.

Il a déclaré à Jamey Jasta, de Hatebreed, dans son Jasta Show : “Moi et le reste des gars allons au Kansas pour répéter et travailler sur le reste des chansons [pour le prochain album], puis, je pense, le 10 ou le 11 juillet, nous irons en studio pour six, sept ou autant de semaines qu’il faudra.”

À propos des shows prévus pour 2023, il a déclaré : “Il n’y en aura plus beaucoup – je peux te le dire. Nous ne serons pas là pour toujours, c’est sûr. Nous avons parlé de notre date de fin.”

Rose a maintenu qu’ils ont “fait cela assez longtemps” et a ajouté : “J’ai personnellement été chez le médecin six jours de suite [dernièrement]. Je vais passer une IRM demain. Je suis en train de craquer. Ça fait 26 ans que je me fais du mal – il y a un moment où ça ne va plus.”

Il a déclaré qu’il était possible que Sevendust se réunisse occasionnellement après la séparation, pour quelques shows ponctuels, mais qu’ils ne reviendraient probablement jamais à pleine puissance.

Il a ajouté : “Nous allons nous arrêter à un moment donné. Je te mentirais si je te disais que je ne sais pas quand. Nous ne disons simplement rien pour l’instant.”

Au début de l’année, il a été révélé que les musiciens de Sevendust avaient commencé à préparer de nouvelles musiques pour leur quatorzième album studio.

Plusieurs mois plus tard, en mai, le groupe a révélé qu’il prévoyait d’entrer en studio vers juillet/août pour enregistrer les chansons de cet album.

La prochaine sortie du groupe succédera à l’album Blood & Stone de 2020, qui a été réédité en version deluxe avec des bonus en décembre dernier.

Morgan Rose sur le Jasta Show :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Sevendust
L'actu Metal Alternatif