Une chorale de "death metal" a auditionné pour America's Got Talent et a "choqué" le jury

à 13 h 24 min
Lecture 2 min.
Une chorale de "death metal" a auditionné pour America's Got Talent et a "choqué" le jury
© YouTube / AGT

Le collectif de chanteurs canadiens Dremeka Choir, qui prétend être la seule chorale de Metal au monde, a fait une apparition dans la nouvelle saison d’America’s Got Talent, le célèbre show américain.

Ce n’est pas la seule performance heavy à avoir été diffusée ce mois-ci, puisque, vous vous en souvenez peut-être, Harper, une jeune fille de 10 ans, a également auditionné pour le show avec sa reprise de Holy Roller du groupe de Metalcore canadien Spiritbox.

La performance de la chorale a commencé par une reprise “intense” du poème médiéval O Fortuna, qui s’est ensuite transformée en une reprise de la chanson Toxic de Britney Spears, dans un style metal.

Simon Cowell, connu pour être le juge le plus sévère du panel, a été surpris par le groupe, et a déclaré : “C’est comme si des démons dans une chorale chantaient la chanson de The Omen et se lançaient ensuite dans une reprise de Britney Spears… C’était si fantastiquement effrayant. J’aime bien passer du côté obscur parfois, alors ça me parle.”

Vous pouvez regarder la performance de la chorale ci-dessous.

La chorale Dremeka surprend les juges avec Toxic de Britney Spears | AGT 2022 :

Tags : Death Metal