Nile : Le bassiste/chanteur Brad Parris quitte le groupe

à 14 h 12 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Nile dit que certains groupes de Death Metal "vivent dans le passé"
© Nile (Presse)

Brad Parris, le bassiste/chanteur de Nile, va quitter le groupe très prochainement, et celui-ci est à la recherche d’un remplaçant. 

Le groupe s’est récemment rendu sur les réseaux sociaux pour faire la déclaration suivante : “Il est temps pour nous de partager avec nos fans et la communauté Metal que Brad Parris va quitter Nile cette année. C’est quelque chose dont nous étions au courant, et nous avons travaillé ensemble avec Brad tout au long de cette transition.”

“Brad a été un membre exemplaire de Nile depuis 2015, se conduisant à tout moment avec professionnalisme et intégrité. Il nous quitte dans les meilleurs termes pour se consacrer à d’autres projets et à ses préoccupations familiales.”

“Notre amitié et notre fraternité restent plus fortes que jamais, et nous ne lui souhaitons que le meilleur alors qu’il poursuit son voyage musical dans la vie.”

“Les engagements de Nile en matière de tournée et d’enregistrement restent en vigueur. Il est naturel pour un groupe qui existe depuis plus de 25 ans d’avoir des changements et nous promettons à nos fans de rester aussi authentiques et brutaux que jamais !”

“En ce moment, nous avons quelques candidats solides pour la basse/le chant, mais toute personne intéressée à auditionner peut envoyer un courriel à nilebassistaudition@gmail.com.”

Début mars, Nile a annoncé les détails d’une tournée européenne et britannique prévue pour la fin de l’automne. Vous pouvez trouver les détails des shows francophones ci-dessous.

Le dernier album du groupe, Vile Nilotic Rites, est sorti le 1er novembre 2019 via Nuclear Blast.

Concerts francophones :

  • 05/11 – Louvain-la-Neuve, Belgique : Ferme du Biereau (Mass Deathtruction)
  • 12/11 – Lille, France : Tyrant Fest
  • 13/11 – Nantes, France : Warehouse
  • 14/11 – Paris, France : La Machine du Moulin Rouge
  • 17/11 – Lyon, France : CCO
  • 18/11 – Marseille, France : Jas Rod
  • 19/11 – Tarbes, France : La Gespe
  • 29/11 – Lucerne, Suisse : Shuur