Le chanteur de Rage Against The Machine s'est blessé à la jambe lors d'un concert à Chicago, et a terminé le set assis

à 13 h 33 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Rage Against The Machine s'est blessé à la jambe lors d'un concert à Chicago, et a terminé le set assis

Après seulement deux concerts de la tournée de retrouvailles tant attendue de Rage Against The Machine, le chanteur Zack de la Rocha semble s’être gravement blessé à la jambe sur scène.

Le groupe est monté sur scène le 11 juillet pour le premier de deux concerts consécutifs au United Center de Chicago, dans l’Illinois. Et selon les fans présents, Zack a été contraint de terminer le concert en étant assis sur une enceinte, après avoir subi une blessure non spécifiée lors de l’interprétation de la quatrième chanson du groupe, Bullet In The Head.

Il a d’abord été aidé par les membres de l’équipe pour quitter la scène, puis il est revenu pour terminer le concert assis.

Avant de se lancer dans Testify, de la Rocha a dit au public : “Je ne sais pas ce qui est arrivé à ma jambe là, tout de suite, mais vous savez quoi ? On va continuer à envoyer la sauce ! Même si je dois ramper sur scène, on va jouer pour vous ce soir. On a fait trop de chemin [pour abandonner maintenant], putain.”

Pour rappel, RATM sera de passage en Europe en septembre. Le groupe ne jouera qu’une seule fois en France, au festival Rock en Seine, à la fin du mois d’août, puis il se produira en Belgique, au Sportpaleis d’Anvers, le 1er septembre, et en Suisse, au Hallenstadion de Zurich, le 5 septembre.

Bullet In The Head :

À lire aussi : Deryck Whibley, de Sum 41, avoue que la dissolution du groupe "a été une décision difficile à prendre"

Testify :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Rage Against The Machine (RATM)
L'actu Nu Metal