Slipknot : Le percussionniste Tortilla Man semble teaser que de la nouvelle musique sera bientôt disponible

à 9 h 47 min
Lecture 2 min.
Slipknot dévoile de nouvelles informations sur l'identité de Tortilla Man

Dans un nouveau post Instagram, le percussionniste de Slipknot, Tortilla Man, attise le feu en suggérant que le groupe de Metal de l’Iowa va bientôt sortir de la nouvelle musique.

Dans le post en question, Tortilla Man, également connu sous le nom de Michael Pfaff, partage un extrait de la comédie musicale West Side Story où le personnage principal chante Something’s Coming (“Quelque chose arrive” en français), la célèbre chanson de Broadway.

Bien sûr, il pourrait tout simplement s’agir de Pfaff exprimant son enthousiasme pour la tournée à venir de Slipknot la semaine prochaine, mais étant donné l’engouement autour d’un nouvel album, qui sait ?

Ce serait également le moment idéal pour sortir un single – la tournée débutant le 20 juillet à Bucarest, ce serait une excellente stratégie marketing.

D’ailleurs, la campagne de promotion du groupe a commencé il y a environ un mois. Début juin, le frontman Corey Taylor a annoncé lors d’un concert de la tournée Knotfest Roadshow en Ohio que Slipknot sortirait “très bientôt” un nouvel album.

Puis, quelques jours plus tard, Taylor a déclaré sur scène que de nouveaux titres sortiraient probablement “au cours du mois prochain”.

Une nouvelle musique de Slipknot pourrait sortir à tout moment désormais.

Posts de Tortilla Man :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mike Pfaff (@tortilla_pfaff)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mike Pfaff (@tortilla_pfaff)