David Ellefson, ex-bassiste de Megadeth, s'associe à d'anciens membres d'Entombed A.D. et de Decapitated pour former un nouveau groupe, Dieth

à 11 h 31 min
Lecture 2 min.
David Ellefson, ex-bassiste de Megadeth, s'associe à d'anciens membres d'Entombed A.D. et de Decapitated pour former un nouveau groupe, Dieth
© Maciej Pieloch Photography
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

L’ancien bassiste de Megadeth, David Ellefson, le guitariste/chanteur Guilherme Miranda (anciennement d’Entombed A.D.) et le batteur Michał Łysejko (ex-Decapitated) se sont associés pour lancer un nouveau groupe de Death Metal/Thrash Metal nommé Dieth.

Vous vous souvenez peut-être qu’Ellefson a formé le groupe de Hard Rock The Lucid après son départ de Megadeth en 2021. Aujourd’hui, il fait plus fort avec Dieth.

Le nouveau groupe brutal a sorti le clip vidéo de son premier single, In The Hall Of The Hanging Serpents, qui peut être visionné ci-dessous.

La vidéo de In The Hall Of The Hanging Serpents a été filmée à Gdańsk, en Pologne, et réalisée par Maciej Pieloch de MP Productions.

Miranda a déclaré : “Il s’est passé tellement de choses ces derniers temps (dans la vie) que nous avons ressenti le besoin de nous exprimer en conséquence. Créer quelque chose de nouveau, prendre un nouveau départ. Personnellement, c’était une question de vie ou de mort de reprendre la musique. Faire quelque chose de vraiment significatif et enfin faire face à la colère et au chagrin. Parfois, il faut mourir intérieurement pour renaître. C’est ce que représente Dieth, une nouvelle force motrice sonore qui laisse le passé derrière elle.”

Ellefson a ajouté : “Nous avons tous les trois été reconnus dans nos groupes et carrières respectifs, mais à un moment donné, nous avons dû mettre un terme à ces réussites pour laisser quelque chose de nouveau débuter et ainsi nous avons donné vie à Dieth. En fait, le nom lui-même évoque le fait de laisser le passé derrière soi pour que quelque chose de nouveau puisse jaillir et créer le prochain chapitre de sa vie. Et c’est un lien que nous avons tous les trois en commun.”

Ellefson a été renvoyé de Megadeth en mai 2021, quelques jours seulement après que des messages à connotation sexuelle et des vidéos explicites impliquant le bassiste ont été publiés sur Twitter.

Dieth – In The Hall Of The Hanging Serpents :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Led Zeppelin II

Led Zeppelin
Led Zeppelin II

Par SixxMars013, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Dieth
L'actu Death Metal