Chris Barnes (ex-Cannibal Corpse) dit que les frères Abbott "se retournent dans leurs tombes" à cause de la réunification de Pantera en 2023

à 14 h 03 min
Lecture 2 min.
Chris Barnes (Six Feet Under, ex-Cannibal Corpse) dit que "tous les chanteurs de Death Metal sont nuls" sauf lui

Chris Barnes, chanteur de Six Feet Under et ancien membre de Cannibal Corpse, est connu pour avoir des opinions controversées de temps en temps, et une chose est sûre, il n’hésite jamais à dire ce qu’il pense.

Barnes, qui a fait les gros titres en début d’année pour avoir critiqué la scène death metal moderne, y compris le groupe dont il était précédemment le frontman, Cannibal Corpse, a brièvement donné son avis sur la tournée de réunification de Pantera qui devrait avoir lieu en 2023.

Bien que l’équipe de Pantera elle-même n’ait pas encore fait de commentaire officiel sur la réunification, les agents du groupe ont confirmé que le chanteur Phil Anselmo et le bassiste Rex Brown se réuniront à nouveau, aux côtés de Zakk Wylde (Black Lavel Society/Ozzy Osborne) et Charlie Benante (Anthrax), pour honorer l’héritage de Pantera sur la route (avec l’approbation apparente des héritiers des défunts frères Abbott).

Étant donné que Pantera s’est éteint il y a près de 20 ans à la suite d’une séparation très conflictuelle, la décision de réunir le groupe a suscité la discorde parmi les fans des métalleux bien-aimés.

Barnes lui-même fait partie de ceux qui ne soutiennent pas cette décision, puisqu’il a récemment posté un message sur Twitter dans lequel il déclare (tel que rapporté par The Prp) : “Quelqu’un peut-il vérifier la tombe des frères Abbott ? Je pense qu’ils viennent de se retourner.”

Barnes a accompagné son message de trois hashtags (#PanteraReunion, #MoneyGrab, #LameAF), insinuant que la réunification n’est pas sincère et ne vise qu’à soutirer de l’argent aux fans, ce qui la rend “boiteuse à souhait”.