Pantera recrute "officiellement" Zakk Wylde et Charlie Benante pour ses tournées en Amérique du Nord et en Europe en 2023

à 10 h 04 min
Lecture 2 min.
Pantera recrute "officiellement" Zakk Wylde et Charlie Benante pour ses tournées en Amérique du Nord et en Europe en 2023
© Tetralens, Shutterstock & YouTube

Comme révélé hier, Pantera reviendra l’année prochaine, avec Phil Anselmo et Rex Brown réunis pour la première fois sous la bannière du groupe en 20 ans.

Au moment de l’annonce du retour de Pantera, une rumeur a commencé à se répandre sur les remplaçants des frères Abbott (le guitariste Dimebag Darell et le batteur Vinne Paul), à savoir Zakk Wylde de Black Label Society/Ozzy Osbourne et Charlie Benante d’Anthrax.

Billboard a maintenant confirmé que Wylde jouera de la guitare dans le projet réunifié et que Benante s’occupera de la batterie.

En outre, les héritiers de Vincent “Vinnie Paul” Abbott et de “Dimebag” Darrell Abbott ont apparemment donné leur feu vert à la réunification.

Le groupe devrait être la tête d’affiche de plusieurs grands festivals en Amérique du Nord et en Europe, ainsi que de quelques shows en solitaire (en 2023).

Bien que n’étant pas des membres fondateurs du groupe, Anselmo et Brown ont été présents tout au long de ce que les fans considèrent comme la “période classique” du groupe, y compris la série d’albums légendaires allant de Cowboys From Hell, certifié platine en 1990, au dernier album, Reinventing The Steel, certifié platine en 2000.

Pour l’instant, l’équipe du groupe n’a pas encore donné de détails sur ces projets.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Pantera
L'actu Heavy Metal