Chris Barnes, l'ancien chanteur de Cannibal Corpse, reproche au groupe le "prix élevé" des billets pour sa prochaine tournée

à 14 h 41 min
Lecture 2 min.
Chris Barnes, l'ancien chanteur de Cannibal Corpse, reproche au groupe le "prix élevé" des billets pour sa prochaine tournée
© YouTube & Corpsegrinder
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Chris Barnes a reproché à Cannibal Corpse d’être impliqué dans une affaire de “prix abusifs” après que Lord Marco, le batteur de Six Feet Under (le groupe actuel de Barnes), s’est plaint du prix des billets pour la tournée à venir du groupe.

Récemment, Lord Marco s’est rendu sur Twitter pour faire part de sa consternation face au fait que le groupe vendait apparemment des billets pour le show de Cannibal Corpse du 10 mars au Ace Of Spades de Sacramento, en Californie, avec Whitechapel, Revocation et Shadow Of Intent pour plus de cent dollars pièce.

Il a écrit : “Putain, je ne savais pas que Metallica jouait. Comment se fait-il que le billet pour Cannibal Corpse, Whitechapel, Revocation et Shadow Of Intent à l’Ace Of Spades à Sacramento le 10 mars coûte 105 dollars ? Où peut-on trouver des billets à un prix raisonnable ?”

Peu de temps après, Barnes – qui a fait partie de Cannibal Corpse de 1988 à 1995 – a écrit sur Twitter : “Oups ! Ils abusent un peu avec le prix, non ? lol”

Les “billets hors de prix” dont il est question ici semblent être des billets de revendeurs, le show étant complet, et non le prix réel que le groupe et son équipe ont décidé d’appliquer, qui est apparemment d’environ 30 dollars.

En début de semaine, Barnes a fait les gros titres en déclarant que le visionnage d’une récente vidéo parlant de l’état du Death Metal et mettant en scène certains des meilleurs chanteurs du genre, dont son remplaçant au sein de Cannibal Corpse, George “Corpsegrinder” Fisher, l’avait rendu “malade”.

Après avoir quitté Cannibal Corpse, Barnes a formé Six Feet Under, dont la formation actuelle comprend également un autre ancien membre de Cannibal Corpse, le guitariste Jack Owen.

Post de Chris Barnes :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Six Feet Under
L'actu Death Metal