Eddie Vedder de Pearl Jam éjecte une fan d'un concert : "Je suis désolé Madame, la violence n'est pas autorisée"

à 13 h 35 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Pearl Jam, Mike McCready : "Si nous sommes encore là aujourd'hui, c'est grâce à cette première grande décision"
© Dana Gardner, Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le frontman de Pearl Jam, Eddie Vedder, a éjecté une spectatrice de la foule lors d’un récent concert du groupe en raison de son comportement violent, comme le suggèrent des vidéos capturées par des fans (qui ont récemment fait le tour de la toile).

Le chanteur a interrompu la performance de Pearl Jam à Zurich, en Suisse, le 23 juin.

Dans la vidéo (que vous pouvez voir ci-dessous), Vedder aperçoit une femme qui frappe un autre membre du public à la tête après qu’elle se soit énervée contre lui parce qu’il filmait le show.

Vedder a arrêté le groupe et a dit : “Allumez les lumières, s’il vous plaît. Hé, hé, hé, hé, hé – j’ai vu tout le truc, je sais, ça t’énervait. Tu étais dégoûtée parce qu’il filmait tout le temps. C’était tout le show ou juste maintenant ? Juste maintenant, quand je suis venu ? Ah, c’était tout le temps ? Oui, tu filmes tout le monde.”

Il a poursuivi : “Le fait est que je sais que ça t’a énervé, mais tu ne peux pas non plus le frapper derrière la tête, même si tu es une femme. J’apprécie que tu sois forte. Mais arrête de le frapper – tu sors d’ici. La violence n’est pas autorisée. Je suis désolé madame, la violence n’est pas autorisée. Vous auriez pu me faire signe, je vous regardais. Désolé, mais ce n’est pas cool, on ne frappe pas les gens ici. Désolé.”

Vous pouvez regarder une vidéo de l’incident ci-dessous.

Le groupe a joué au Lollapalooza Paris hier (le 17 juillet). Les musiciens termineront bientôt leur tournée européenne et retourneront aux États-Unis à la fin de l’été.

Le dernier album de Pearl Jam, Gigaton, est sorti en 2020.

Vidéo de l’incident :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock Pearl Jam
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Pearl Jam
L'actu Rock