DevilDriver accueille son bassiste d'origine Jon Miller et le guitariste Alex Lee au sein du groupe

à 12 h 51 min
Lecture 2 min.
Dez Fafara, le chanteur de DevilDriver, déclare que le coronavirus a "failli lui coûter la vie"
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le groupe de Metal américain DevilDriver a annoncé l’arrivée de nouveaux membres.

Tout d’abord, le bassiste original Jon Miller a rejoint le groupe après une décennie d’absence, prenant les fonctions précédemment occupées par Diego “Ashes” Ibarra (qui a récemment quitté le groupe).

Ensuite, le guitariste Alex Lee (de Holy Grail) a également rejoint le groupe, prenant la place précédemment occupée par Neil Tiemann, jusqu’à son départ à l’automne dernier.

Miller, qui a travaillé avec le groupe jusqu’en 2011, a commenté son retour : “Après avoir passé les 10 dernières années loin du studio et des tournées, j’ai pris la décision de revenir au sein de DevilDriver pour régler quelques affaires inachevées avec deux amis de longue date.”

De son côté, Fafara a déclaré : “Jon est un monstre à la basse et a écrit une grande partie de nos premières musiques. Nous avons recommencé à nous parler tous les jours et cela nous a semblé naturel… et l’avoir à nouveau sur scène sera absolument formidable, techniquement et visuellement ! Pour les fans qui ont vu le groupe avec Jon, merci de lui souhaiter un bon retour. Et pour ceux qui ne l’ont pas vu, préparez-vous parce qu’il assure ! Avoir la plupart des membres d’origine dans le groupe après presque 20 ans, ça fait du bien !”

Il a ajouté : “Préparez-vous parce que nous avons une annonce de tournée massive à venir en août ! Cela fait depuis juillet 2019 que nous n’avons pas fait de tournée, et cette pause était nécessaire. La flamme est bien là à présent et nous sommes prêts à ravager des scènes !”

Commentant l’arrivée de Lee, Fafara a également dit : “Alex est un sacré bonhomme à la guitare et l’un des gars les plus talentueux que j’ai rencontrés ces dernières années. Il s’entend bien avec le groupe, c’est un super compositeur, et sur scène il apporte son lot d’énergie. Nous lui souhaitons la bienvenue et attendons avec impatience de passer de bons moments ensemble.”

DevilDriver a sorti son dernier album, Dealing With Demons I, en octobre 2020 via Napalm Records.

Pour l’instant, les détails du deuxième volume du double-album de DevilDriver, Dealing With Demons II, n’ont pas été divulgués.

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur DevilDriver
L'actu Heavy Metal