Ozzy Osbourne publie un teaser pour sa nouvelle chanson avec Tony Iommi, Degradation Rules

à 16 h 44 min
Lecture 2 min.
L'album Ordinary Man d'Ozzy Osbourne certifié or aux États-Unis
© Marko Zamrznuti tonovi / Shutterstock.com

Après la sortie de Patient Number 9, la chanson éponyme du nouvel album à venir d’Ozzy Osbourne, avec le légendaire Jeff Beck à la guitare, Osbourne est de retour avec un teaser pour son prochain single, Degradation Rules, cette fois avec son ancien camarade de groupe de Black Sabbath, Tony Iommi. 

Vous pouvez voir le teaser de Degradation Rules, qui comprend un peu plus de dix secondes de musique, ci-dessous. La chanson complète sera révélée demain (vendredi 22).

Produit une fois de plus par Andrew Watt (qui s’est apparemment aussi occupé de la guitare rythmique), le treizième album solo d’Osbourne est composé du batteur des Red Hot Chili Peppers, Chad Smith, du bassiste de Metallica, Robert Trujillo, et du bassiste de Guns N’ Roses, Duff McKagan, qui forment le noyau dur du groupe en studio.

De nombreux autres invités spéciaux ont également participé à l’enregistrement des 13 titres de l’album. Le regretté batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, et le bassiste de Jane’s Addiction, Chris Chaney, feraient partie des musiciens invités sur des morceaux non précisés à ce jour.

L’album sortira le 9 septembre via Sony Music, et les précommandes sont disponibles dès maintenant.

Teaser :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal