Megadeth : Écoutez Night Stalkers, la nouvelle chanson du groupe avec Ice T (de Body Count)

à 11 h 18 min
Lecture 3 min.
Dave Mustaine de Megadeth révèle comment il est devenu ami avec Ice T et pourquoi il le respecte autant
© Shutterstock
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Megadeth vient de dévoiler le deuxième single de son seizième album studio, The Sick, The Dying… And The Dead !

Dans cette chanson intitulée Night Stalkers, Dave Mustaine et ses compagnons sont rejoints par Ice-T, le chanteur de Body Count.

Le clip qui accompagne cette chanson est la deuxième partie d’une trilogie de vidéos que Megadeth a lancée avec le premier single We’ll Be Back le mois dernier.

Parlant de son amitié de plusieurs décennies avec Ice T, Mustaine a récemment déclaré à Metal Hammer“Nous nous connaissons depuis environ 30 ans. J’aime beaucoup Ice. J’admire vraiment ce qu’il a fait. C’est une personne talentueuse.”

Il a poursuivi : “Lorsque j’écoute sa musique, ça me motive encore [à ce jour]. Mes paroles préférées de lui sont quelque chose comme : ‘Mon esprit est une arme mortelle et je vais à la bibliothèque chercher des munitions’. C’est une super ligne, mec.”

Il a ajouté : “Nous avons une amitié qui est basée sur le fait que nous sommes francs dans nos domaines respectifs, et je pense qu’il l’a fait habilement, et qu’il s’est vraiment fait un nom et a ouvert beaucoup de portes pour les jeunes artistes et acteurs noirs. J’adore ça.”

De son côté, Ice T a apparemment entendu parler de Mustaine pour la première fois lorsqu’il l’a vu nommer l’un de ses albums comme l’un de ses préférés de l’année dans une ancienne interview.

Il a expliqué : “Je connaissais Megadeth, mais mon attention a été attirée par Dave Mustaine lorsqu’un magazine lui a demandé ses cinq albums préférés de l’année, et qu’il a répondu O.G. [Original Gangster, de 1991].”

“C’était étrange, venant du leader d’un groupe de Metal. À partir de ce moment-là, je me suis dit : ‘Il faut que je rencontre ce type’. Et [nos équipes] ont organisé une rencontre entre lui et moi, et je l’ai rencontré dans une maison de disques quelque part à Hollywood.”

The Sick, The Dying… And The Dead sortira le 2 septembre.

Le nouvel album de Megadeth mettait initialement en vedette le bassiste David Ellefson jusqu’à ce qu’il soit renvoyé du groupe en mai 2021 après un scandale sexuel très médiatisé. Par la suite, Steve Di Giorgio de Testament s’est chargé de réenregistrer toutes les parties de basse. Cependant, c’est James LoMenzo qui a été accueilli par Megadeth en tant que nouveau bassiste permanent quelque temps plus tard.

Megadeth – Night Stalkers (feat. Ice T) [Audio] :

À lire aussi : Gaahls Wyrd entamera sa tournée européenne avec Gaerea et Saor demain

Megadeth – Night Stalkers (feat. Ice T) [Video] :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal