Rammstein propose une visite guidée de la scène pour ses fans malvoyants

à 13 h 41 min
Lecture 3 min.
Rammstein propose une visite guidée de la scène pour ses fans malvoyants
© Yulia Grigoryeva, Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Rammstein propose à ses fans malvoyants une visite guidée de la scène, spécialement conçue pour eux, dans le cadre de la tournée du groupe en Europe (qui se poursuivra bientôt aux États-Unis).

Récemment, le groupe de Metal allemand a lancé un appel aux spectateurs qui assisteront à leurs prochains shows en Norvège, en Suède et en Belgique et qui souffrent de problèmes de vue.

Un “laissez-passer ou un document officiel émanant d’un professionnel de la santé” est requis pour participer à l’expérience, ainsi qu’une preuve d’achat d’un billet pour le concert de Rammstein en question.

Rammstein a déclaré sur les réseaux sociaux : “Vous êtes aveugle et vous avez un billet pour le show de Rammstein à Oslo, Göteborg ou Ostende ? Rammstein vous invite à toucher et à découvrir la scène lors d’une visite guidée !”

“Les fans aveugles ayant des billets pour la tournée des stades d’Amérique du Nord sont également invités à faire une demande pour découvrir la scène de Rammstein avant le show dès maintenant !”

“Contactez [email protected] avec les documents suivants pour vous inscrire : Un laissez-passer officiel ou un document d’un professionnel de la santé attestant de votre déficience visuelle sévère. Et une photo de votre billet avec votre nom et la date du concert.”

La proposition a apparemment déjà attiré quelques irréductibles de Rammstein.

Le post d’un fan en ligne montre une auditrice qui s’appellerait Jonna Heynke rencontrer le chanteur Till Lindemann après un récent concert, la fan touchant son visage pour l’identifier.

Le post Instagram indique : “Jonna Heynke a gagné la tombola Meet & Greet de la LIFAD Community. Elle fait partie des quinze personnes qui ont pu rencontrer Rammstein en personne.”

“Till Lindemann a pris Jonna Heynke dans ses bras et l’a enlacée pendant un long moment. Le visage de Jonna était couvert du maquillage de Till. Elle estime qu’elle ne doit pas se laver le visage, du moins jusqu’à demain. Il en va de même pour son t-shirt.”

Décrivant sa rencontre avec Lindemann, la femme a notamment déclaré : “C’était agréable et rassurant d’être si proche de Till. Il était comme un mur. J’ai vu le vrai Till, sans sa façade de performeur. Till ne s’est pas précipité et a pris son temps.”

“Mes doigts ont vu un homme qui a été malmené dans sa vie plus que de raison. Mais j’ai aussi vu un homme qui, malgré tous les murs qu’il dresse, pousse à aller de l’avant. J’ai senti un homme brisé qui se relève toujours.”

Rammstein a sorti son huitième album studio, Zeit, en avril.

Post de Rammstein :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rammstein (@rammsteinofficial)

À lire aussi : Une vidéo officielle de Metallica jouant Nothing Else Matters au Global Citizen Festival avec la chanteuse country Mickey Guyton est maintenant disponible

Post de Rare Till Lindemann and Rammstein :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Rammstein
L'actu Heavy Metal