Ozzy Osbourne parle de la fois où il pensait qu'Eric Clapton le pourchassait : "J'étais complètement paranoïaque"

à 14 h 45 min
Lecture 3 min.
Ozzy Osbourne a terminé son nouvel album et en est "très heureux"
© Ross Halfin (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Ozzy Osbourne a révélé qu’il avait l’impression qu’Eric Clapton le “pourchassait” il y a plusieurs années.

Dans un nouvel épisode d’Ozzy Speaks sur SiriusXM, Osbourne a raconté une anecdote amusante liée à Eric Clapton, qu’il a rencontré à New York en 1989, puis plusieurs fois en Californie des années plus tard.

Selon Blabbermouth, le chanteur a raconté qu’il se trouvait à une cérémonie de remise de prix à New York en 1989 et qu’à cette époque, il était encore “totalement défoncé”.

À un moment, il a voulu prendre une photo avec Clapton (qu’il ne connaissait pas très bien), mais comme il l’explique : “Je m’étais convaincu qu’il allait empêcher cette photo d’être [publiée]”.

Des années plus tard, Osbourne s’est rendu à une réunion des alcooliques anonymes, et au fond de la salle se trouvait Clapton.

Osbourne raconte : “Je me suis dit : ‘Il s’en souvient encore. Je suis sûr qu’il s’en souvient. Il doit encore penser à quel point il me déteste’. Alors je me suis dit : ‘À la fin de la réunion, je vais sortir en douce par cette porte’. Je me suis dit : ‘Il me déteste. Il va me traiter de gros con’. Alors j’ai traversé la route, je suis monté dans ma voiture et je suis parti.”

“Deux semaines plus tard, j’y suis retourné… et il était encore là. Je me suis dit : ‘Encore ce type…’. Oui, j’étais totalement paranoïaque. J’allais traverser la route, monter dans ma voiture et partir, et là, il a dit : ‘Ozzy’. Je me suis dit : ‘C’est parti [il va me descendre]’. Et il a dit : ‘Content de te voir’. On a discuté et je me suis dit : ‘Quel type sympa’. Et la semaine suivante, je suis allé dans un kiosque à journaux et la photo [de la cérémonie] était dans un magazine – le premier magazine que j’ai pris.”

En outre, vous pouvez écouter le dernier single d’Osbourne, Degradation Rules, avec Tony Iommi de Black Sabbath, ci-dessous.

Le nouvel album d’Osbourne, Patient Number 9, sortira le 9 septembre, et les précommandes sont disponibles dès maintenant.

Produit une fois de plus par Andrew Watt (qui s’est apparemment aussi occupé de la guitare rythmique), le treizième album solo d’Osbourne est composé du batteur des Red Hot Chili Peppers, Chad Smith, du bassiste de Metallica, Robert Trujillo, et du bassiste de Guns N’ Roses, Duff McKagan, qui forment le noyau dur du groupe en studio.

De nombreux autres invités spéciaux ont également participé à l’enregistrement des 13 titres de l’album. Le regretté batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, et le bassiste de Jane’s Addiction, Chris Chaney, feraient partie des musiciens invités sur des morceaux non précisés à ce jour.

Ozzy Osbourne – Degradation Rules (ft. Tony Iommi) :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal