Bad Wolves célèbre la sortie de l'EP Sacred Kiss en publiant une version retravaillée de la chanson éponyme avec Aaron Pauley d'Of Mice & Men

à 13 h 25 min
Lecture 2 min.
Le guitariste originel de Bad Wolves, Max Karon, est de retour dans le groupe
© Orson Oblowitz (Presse)

Bad Wolves vient de sortir un nouvel EP intitulé Sacred Kiss (en format numérique).

Le groupe de Metal américain a publié la chanson du même nom l’année dernière dans le contexte de son dernier album en date, Dear Monsters.

Pour célébrer la sortie de cet EP, les musiciens ont partagé une version retravaillée de la chanson susmentionnée avec la participation du chanteur/bassiste d’Of Mice & Men, Aaron Pauley. Un clip vidéo pour cette version, réalisé par Ryan Owens, peut être visionné ci-dessous.

Le batteur de Bad Wolves, John Boecklin, a commenté : “Nous sommes ravis de vous faire découvrir cette collaboration avec Aaron Pauley d’Of Mice & Men. Sacred Kiss évoque une rencontre avec une personne dont on tombe rapidement amoureux et pour laquelle on a une idée préconçue de qui elle est et de ce qu’elle pourrait devenir, pour ensuite se rendre compte rapidement que ce n’est pas ce à quoi on s’attendait. Nous avons également réalisé une vidéo qui joue sur certains de ces thèmes. Nous nous sommes beaucoup amusés à la réaliser. C’est sans aucun doute notre vidéo préférée jusqu’à présent !”

Pauley a ajouté : “Je pense que cette chanson est absolument géniale, et j’étais donc très enthousiaste lorsque les gars m’ont contacté pour en faire une nouvelle version. J’ai vraiment apprécié l’enregistrement de la chanson, et j’ai eu encore plus de plaisir à tourner la vidéo avec eux !”

Pour accompagner cette nouvelle version de la chanson, l’EP contient également une reprise acoustique de cette même composition, ainsi que les singles précédemment sortis The Body et Up In Smoke.

En outre, Bad Wolves assurera la première partie de la prochaine tournée européenne de Volbeat. Vous pouvez consulter les dates francophones ci-dessous.

Concerts francophones de Bad Wolves (avec Volbeat & Skindred) :

  • 30/10 – Lyon, France : Le Radiant
  • 31/10 – Paris, France : Le Zénith
  • 08/11 – Zurich, Suisse : Hallenstadion
  • 28/11 – Esch-Sur-Alzette, Luxembourg : Rockhal
  • 08/12 – Anvers, Belgique : Sportpaleis

À lire aussi : Vibration industrielle : Horskh secoue la capitale !

Tracklist de Sacred Kiss :

  • 01. Sacred Kiss (feat. Aaron Pauley of Of Mice & Men)
  • 02. Sacred Kiss (acoustic version)
  • 03. Up In Smoke
  • 04. The Body

Bad Wolves – Sacred Kiss (feat. Aaron Pauley of Of Mice & Men) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bad Wolves
L'actu Metal Alternatif