In Flames publie un nouveau single, The Great Deceiver

à 9 h 13 min
Lecture 2 min.
Björn Gelotte de In Flames sur l'édition du 20e anniversaire de Clayman : "Nous ne voulions pas tout réenregistrer"
© Stephanie Cabral (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le groupe de Metal mélodique suédois In Flames a révélé qu’il était en train d’enregistrer un nouvel album en janvier dernier.

Puis, en juin, les fans ont pu découvrir le premier single, State Of Slow Decay, sur lequel le groupe a effectué un retour aux sources.

Aujourd’hui, In Flames partage un autre single intitulé The Great Deceiver, sur lequel le groupe revient une fois de plus à son style des années 2010, avec une approche plus lourde que sur les derniers albums.

Début mars, le frontman d’In Flames, Anders Fridén, a achevé l’enregistrement des voix pour le quatorzième album studio du groupe. Ce dernier (qui succédera à I, The Mask, sorti en 2019) est attendu plus tard dans l’année.

Le guitariste d’In Flames, Björn Gelotte, a également révélé que le groupe a enregistré avec la même équipe de production que pour I, The Mask.

En août 2020, In Flames a sorti une édition spéciale pour le 20e anniversaire de son album Clayman. Clayman (20th Anniversary Edition) a été entièrement remastérisé par Ted Jensen (PanteraDeftonesGojira) et comprend de toutes nouvelles illustrations dans un livret de 16 pages, un tout nouveau medley instrumental et quatre versions réenregistrées de chansons cultes comme Only For The Weak et Pinball Map.

In Flames – The Great Deceiver :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur In Flames
L'actu Metal Alternatif