In Flames : Anders Fridén a fini d'enregistrer les voix du 14e album du groupe

à 10 h 07 min
Lecture 2 min.
In Flames est en studio pour son prochain album
© Shutterstock

Le frontman d’In Flames, Anders Fridén, a terminé l’enregistrement de sa voix pour le quatorzième album studio du groupe. L’album qui succédera à I, The Mask de 2019 est attendu plus tard dans l’année.

Tout récemment, Fridén s’est rendu sur son Instagram pour écrire : “C’est fait… Et ça déchire ! #14 #supportukraine #inflames”

L’album à venir d’In Flames marquera les débuts discographiques du groupe avec le batteur américain Tanner Wayne, qui a rejoint In Flames après le départ de Joe Rickard, qui a joué sur les albums I, The Mask et Battles de 2016.

Tanner a fait ses débuts sur scène avec In Flames en juillet 2018 à Brno, en République tchèque.

Le batteur de longue date d’In Flames, Daniel Svensson, a annoncé en 2015 qu’il quittait le groupe pour se concentrer sur sa vie de famille.

En août 2020, In Flames a sorti une édition spéciale pour le 20e anniversaire de son album Clayman. Clayman (20th Anniversary Edition) a été entièrement remastérisé par Ted Jensen (Pantera, Deftones, Gojira) et comprend de toutes nouvelles illustrations dans un livret de 16 pages, un tout nouveau medley instrumental et quatre versions réenregistrées de chansons cultes comme Only For The Weak et Pinball Map.

Post d’Anders Fridén :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @andersfridn

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur In Flames
L'actu Metal Alternatif