Le chanteur d'In Flames : "J'espérais que le monde serait meilleur après la pandémie, mais ce n'est pas le cas, je pense que c'est pire"

à 11 h 27 min
Lecture 2 min.
In Flames est en studio pour son prochain album
© Shutterstock
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Anders Fridén, chanteur du groupe de Metal suédois In Flames, a récemment accordé une interview à MoreCore.TV, dans laquelle il a abordé de nombreux sujets, notamment son retour sur scène après la pandémie et l’avenir du groupe.

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait ressenti une différence par rapport à avant la pandémie au moment de remonter sur scène, il a répondu : “Non, pas vraiment. J’espérais que le monde serait meilleur, mais ce n’est pas le cas. Je pense que c’est pire.”

Interrogé sur la re-signature d’In Flames avec le label Nuclear Blast et si cela détermine l’avenir du groupe, Anders a déclaré : “C’est une grosse question. Cela ne détermine pas notre avenir mais cela signifie beaucoup pour nous. C’est le label qui nous a donné notre chance en 1996 quand nous avons sorti The Jester Race, donc bien sûr c’est génial d’être de retour [au sein de ce label] et de sortir notre nouvel album avec eux à travers le monde. C’est un sentiment très agréable.”

Faisant référence à l’un des derniers singles du groupe, State Of Slow Decay, l’intervieweur a également demandé si les fans pouvaient s’attendre à plus de “chansons lourdes” comme celle-là dans le futur, ce à quoi Anders a répondu : “In Flames a toujours été une affaire de mélodie et d’agression. La réponse courte est ‘oui’ [rires], mais tout ne sera pas que rapide. Nous essayons d’explorer tous les recoins du metal avec notre musique.”

Se référant au prochain album d’In Flames, qui n’a pas encore de nom, il a ajouté : “Disons-le ainsi : si vous êtes un fan de l’ancien In Flames, vous allez adorer cet album.”

Du reste, In Flames vient de sortir un nouveau single, intitulé The Great Deceiver. Ce dernier figurera sur le prochain album d’In Flames, dont les détails et la date de sortie restent inconnus à ce jour.

Interview d’Anders Fridén pour MoreCore.TV :

À lire aussi : Regardez Landmvrks jouer Rainfall en direct à Denver !

In Flames – The Great Deceiver :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur In Flames
L'actu Metal Alternatif