Le chanteur de Grim Reaper, Steve Grimmet, est mort à 62 ans

à 11 h 19 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Grim Reaper, Steve Grimmet, est mort à 62 ans
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Steve Grimmett, chanteur du groupe de Heavy Metal britannique Grim Reaper, est décédé à l’âge de 62 ans.

Son frère Mark a confirmé la nouvelle via les réseaux sociaux, déclarant : “Je ne sais pas vraiment par où commencer, alors je pense que je vais tout simplement le dire. C’est avec une grande tristesse et le cœur lourd que je dois vous dire que, comme beaucoup d’entre vous le savent, mon très talentueux frère Steve Grimmett est décédé aujourd’hui. Mon cœur va à Millie, sa femme, ma mère et mon père, Russell, Sami et Ethan. Tu vas me manquer plus que les mots ne pourront jamais l’exprimer, je t’aime mon frère.”

Sa veuve Millie a également évoqué son décès, en affirmant : “C’est la chose la plus difficile que j’aie jamais eu à écrire ; c’est avec le cœur lourd et brisé que je vous annonce que mon Steve bien-aimé est décédé de façon soudaine et inattendue le lundi 15 août.”

“Attends-moi, mon amour. Jusqu’à ce que nous soyons ensemble à nouveau. Ta Millie.”

“(La famille apprécie tous les messages que nous avons reçus jusqu’à présent mais demande que vous nous permettiez de faire notre deuil).”

Russ, le fils de Steve, a également partagé la nouvelle, écrivant : “Nous n’arrivons pas à mettre des mots sur ce que nous ressentons en ce moment. Mais puisque papa était très connu, la nouvelle commence à circuler plus tôt que nous l’aurions souhaité. Malheureusement, papa est décédé aujourd’hui et laisse un grand vide dans le monde et dans nos cœurs. Nous avons le cœur brisé. Dors bien papa. Nous t’aimerons toujours.”

Figures cultes depuis longtemps, les membres de Grim Reaper se sont surtout fait connaître grâce à la série Beavis And Butthead, où le groupe était régulièrement pris pour cible.

Steve Grimmett’s Grim Reaper (la dernière incarnation du groupe) a sorti un album live, intitulé Reaping The Whirlwind, plus tôt cette année.

Steve Grimmett’s Grim Reaper – Reaping The Whirlwind :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Heavy Metal