Un festival Metal et Rock qui dure tout un mois ? Voici le Rise & Fall

à 17 h 49 min
Lecture 2 min.
Un festival Metal et Rock qui dure tout un mois ? Voici le Rise & Fall
© Shutterstock
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Le Rise & Fall, “le plus long festival de musiques très amplifiées de France”, se déroulera du 21 octobre au 20 novembre 2022 dans tout le département des Deux-Sèvres.

Le festival fêtera son cinquième anniversaire avec un mois de concerts et une programmation comprenant plus de 50 groupes, dont Agnostic Front, Dagoba, Alcest, Loudblast, Klone, As They Burn, Hangman’s Chair, et bien d’autres.

Comme les quatre premières éditions, le festival proposera des concerts, mais aussi une exposition, des rencontres, des documentaires, des spectacles jeune public et des soirées thématiques.

Initié par le Camji, la salle de musiques actuelles de Niort, l’événement se déroulera dans tout le département des Deux-Sèvres et sera placé sous le signe de la coopération, avec plus de 15 lieux partenaires.

La programmation se veut large et éclectique, fidèle à la philosophie du Camji et de ses partenaires, couvrant tous les courants musicaux de la “musique très amplifiée”, du Heavy Metal au Power Metal en passant par le Metal Symphonique, le Folk Metal, le Thrash Metal, le Death Metal, le Black Metal, etc.

Veuillez noter que le programme n’est pas complet à 100%, et qu’il sera mis à jour prochainement.

Pour plus d’informations et pour acheter vos billets/pass, rendez-vous sur camji.com.

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Heavy Metal