Synyster Gates d'Avenged Sevenfold dit que les drogues psychédéliques l'ont aidé "mentalement" et "artistiquement" depuis son adolescence

à 11 h 24 min
Lecture 3 min.
Synyster Gates, le guitariste de Avenged Sevenfold, dit que Kanye West a "aidé à prolonger la carrière du groupe"
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Dans une récente salve de messages publiés sur Twitter, le guitariste d’Avenged Sevenfold, Synyster Gates, a partagé son expérience des hallucinogènes tout en faisant la promotion d’une nouvelle série documentaire produite par Netflix, intitulée How To Change Your Mind.

Parlant de sa propre expérience, le guitariste a écrit : “Les drogues hallucinogènes ont été le fondement de mon bien-être mental et artistique. Ceux dont je suis proche savent que j’en consomme depuis le début de mon adolescence. Je n’ai jamais raconté ces histoires en dehors de mon cercle intime. Ce documentaire va changer la donne.”

Il a poursuivi : “Les sensations et les expériences que j’ai vécues lors de séances de LSD, de psilocybine et de 5meo DMT ont été pour le moins transcendantes. À cause de ces expériences, j’exige de vivre des moments forts dans mes relations et dans mon art. J’exige que ces expériences me fassent ressentir quelque chose de plus profond que ne le permettent les filtres habituels.”

Il a ajouté : “Lorsque j’ai terminé How To Change Your Mind, je me suis senti obligé de partager. Il y a tellement de problèmes de santé mentale pour lesquels ces médicaments font des merveilles. En tant qu’esprit ‘anti-establishment’, je suis dégoûté par les deux partis de notre système politique. Les comptes de leur avidité sont flagrants.”

Il a conclu : “J’espère que si vous trouvez cela intéressant, vous vous engagerez sur cette voie avec la plus grande prudence. Il y a tellement de mauvaises personnes dans ce milieu et aussi, beaucoup de ces traitements sont illégaux. Enfin, je voudrais témoigner de tout mon amour aux héros qui se battent pour faire bénéficier les masses d’une véritable santé mentale ♥️.”

La série à laquelle Gates fait référence est une exploration en quatre parties, chacune sur un hallucinogène spécifique, dirigée par l’auteur Michael Pollan. Dans cette série, ils se penchent sur l’histoire et les utilisations du LSD, de la psilocybine, de la MDMA et de la mescaline.

En outre, Gates et ses camarades d’Avenged Sevenfold sont en train de finaliser leur nouvel album studio, qui devrait voir le jour début 2023.

Posts de Synyster Gates :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Avenged Sevenfold
L'actu Metal Alternatif