Le chanteur de Bring Me The Horizon dit qu'il comprend ses détracteurs : "Si je n'avais pas été dans le groupe, j'aurais probablement pensé moi aussi que nous étions une bande de br*nleurs"

à 11 h 26 min
Lecture 2 min.
Hellfest 2022 : Retour sur la deuxième partie de la XVe édition du festival dantesque et anthologique
© Tetralens
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Au fil des ans, Bring Me The Horizon a fait face à beaucoup d’animosité dans le milieu du Rock et du Metal. Le groupe a toujours divisé malgré son incroyable popularité et le fait qu’il ait gagné le respect de beaucoup de gens avec le temps.

Tout récemment, le chanteur Oli Sykes a parlé de l’évolution du groupe tout au long de sa carrière, et a même affirmé qu’il comprenait ses détracteurs.

Dans une nouvelle interview accordée au Telegraph, Sykes a déclaré : “Je ne sais pas vraiment comment nous avons fait pour inverser la tendance. Nous étions tellement raillés il y a 15 ans que nous avions l’impression de nous mettre à dos tout le monde. Mais je n’ai aucune amertume envers ceux qui détestaient notre groupe. Si je n’avais pas été dedans, j’aurais probablement pensé moi aussi que nous étions une bande de branleurs.”

Il a ajouté : “Nous avons travaillé dur pour devenir un vrai groupe et je pense que les gens respectent ça. On a l’impression que les gens sont de notre côté maintenant, plutôt que d’essayer constamment de nous rabaisser.”

Sykes a également confié à l’intervieweuse Ali Shutler qu’il pense que le rock en 2022 est en pleine forme : “Le rock n’a jamais eu pour vocation d’être à la mode, il est censé être une contre-culture. En ce moment, il est exactement là où il doit être. La scène rock est plus saine qu’elle ne l’a jamais été. Les gens qui font ce genre de musique et les sujets qu’ils abordent sont tellement plus diversifiés.”

BMTH travaille actuellement sur de la nouvelle musique, bien que nous ne sachions pas si c’est pour un EP ou un album, et qu’aucune date de sortie ne soit en vue.

Une chose est sûre, la prochaine sortie du groupe sera le deuxième volet de sa série Post Human, et succédera au chapitre Survival Horror (publié le 30 octobre 2020).

En attendant, vous pouvez (ré)écouter le dernier single, Strangers, ci-dessous.

Bring Me The Horizon – Strangers :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Delicate Sound Of Thunder

Pink Floyd
Delicate Sound Of Thunder

Par Slipknot28, le 25/09/2022
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock