Brian Johnson d'AC/DC est "honoré" de participer au concert en hommage à Taylor Hawkins, le défunt batteur des Foo Fighters

à 11 h 20 min
Lecture 2 min.
AC/DC : La vidéo de Thunderstruck dépasse le milliard de vues sur YouTube
© Photography Stock Ruiz / Shutterstock.com
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Brian Johnson d’AC/DC, Lars Ulrich de Metallica, Geezer Butler de Black Sabbath, Justin Hawkins de The Darkness et Shane, le fils de Taylor Hawkins, figurent parmi les musiciens qui participeront au concert hommage à Taylor Hawkins qui aura lieu le 3 septembre au Wembley Stadium de Londres.

Tout récemment, Johnson a commenté sa participation au concert, déclarant : “Taylor était un homme adorable, son sourire était légendaire, son jeu de batterie intense et brillant, et il savait aussi chanter. Lorsque nous nous réunissons pour rendre hommage à cet homme et à sa famille, nous le faisons en tant qu’amis, nous le faisons pour lui, et nous le faisons avec son groupe, les Foo Fighters, qui, je le sais, le rendront fier. Je suis honoré de faire partie de cet événement.”

Il a été annoncé que Paramount Plus streamera le concert en direct dans son intégralité (pour les États-Unis uniquement).

Pour nous tous en France, et dans les autres pays francophones, le concert sera regardable sur Pluto TV et les chaînes YouTube de MTV (à partir de 17h30).

Le monstrueux line-up du concert comprendra également Travis Barker de Blink-182, Geddy Lee et Alex Lifeson de Rush, Brian May de Queen, Krist Novoselic de NirvanaWolfgang Van Halen, la star de la pop Kesha, Violet Grohl, la fille de Dave Grohl, la jeune Nandi Bushell, et bien d’autres encore.

En outre, les ventes de billets et de produits dérivés des Taylor Hawkins Tribute Concerts seront reversées à des associations caritatives choisies par la famille Hawkins : Music Support et MusiCares.

Pour rappel, après le concert du 3 septembre au Wembley Stadium de Londres, un second aura lieu le 27 septembre au Kia Forum de Los Angeles.

D’autre part, le dernier album d’AC/DC, Power Up, est sorti en novembre 2020.

Power Up a atterri à la première place dans 18 pays, notamment aux États-Unis, où il s’est vendu à plus de 117 000 exemplaires la première semaine.

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock AC/DC
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock