Le chanteur de Nickelback révèle qu’il a enregistré une chanson pour Santana avec “la culotte d’une fille” en guise de pop filter

à 16 h 39 min
Lecture 2 min.
Nickelback recherche un partenaire de distribution pour son nouveau documentaire
© Richard Beland (Presse)

Nickelback sortira bientôt un nouvel album, et son premier single, nommé San Quentin (comme la célèbre prison) paraîtra le 7 septembre.

Entre-temps, les membres du célèbre groupe de Rock canadien se sont rendus sur la chaîne YouTube React pour surprendre et passer du temps avec certains de leurs fans.

Pendant la vidéo, un fan a mentionné que le leader de Nickelback, Chad Kroeger, avait écrit une chanson pour Santana.

Se remémorant le processus d’écriture de cette chanson, intitulée Why Don’t You And I, Kroeger a déclaré : “Eh bien, cette chanson, You And I, j’ai fait la démo en tournée, dans un bus de tournée… Et quand vous chantez, vous utilisez généralement un pop filter pour que les sons “f” et “p” ne soient pas trop pénibles pour les oreilles, et je n’en avais pas. Et… Oh mon dieu, nous y voilà : Tout ce que j’avais, c’était la culotte d’une fille, et j’ai chanté au travers [pour éviter que le son ne soit trop mauvais]. Personne n’est au courant.”

Le fan en question s’est alors exclamé : “C’est la chose la plus Rock and Roll que j’ai jamais entendue.”

À la fin de la vidéo, Kroeger a confirmé que le nouvel album du groupe arriverait “bientôt”, et qu’ils avaient également une grande tournée et un documentaire à révéler dans le sillage du disque. Plus d’informations à ce sujet prochainement.

Nickelback sur React :

À lire aussi : “Je ne suis pas milliardaire” : Springsteen dément les estimations de Forbes

Santana – Why Don’t You & I (ft. Alex Band) :