Obscura s'est fait voler pendant sa tournée européenne, le groupe est à la recherche d'une guitare manquante

à 11 h 35 min
Lecture 2 min.
Obscura a terminé l'écriture de son nouvel album

Obscura est actuellement en tournée en Europe, mais ce week-end, les membres du groupe ont appris que leur local de stockage avait été cambriolé.

Les voleurs ont réussi à s’emparer d’une partie du matériel de scène et des équipements de rechange du groupe.

Heureusement pour Obscura, plusieurs caméras ont enregistré le vol, mais le groupe demande à ses fans d’être à l’affût d’un objet en particulier : une ESP Flying V blanche.

Le groupe a écrit : “Chers amis et fans, alors qu’Obscura est en pleine tournée européenne, nous venons de recevoir la nouvelle que notre local a été cambriolé. En plus des équipements de backline et du matériel de scène, une très remarquable ESP Flying V blanche a été volée. Les deux personnes très malignes qui se sont introduites dans le local ont été filmées par 12 caméras et leurs visages, leurs faits et gestes ont été bien documentés. Merci aussi d’avoir garé votre Ford Transporter avec sa plaque d’immatriculation devant deux caméras.”

“Les autorités ont été informées et la police enquête au moment où nous écrivons ce message. Si l’un d’entre vous voit l’ESP mise en vente, merci de nous envoyer un mail. Le numéro de série de l’instrument est enregistré et nous ferons en sorte que celui qui a volé ce matériel en subisse les conséquences.”

Post d’Obscura :