Regardez Disturbed jouer sa nouvelle chanson Unstoppable en direct pour la première fois !

à 9 h 11 min
Lecture 2 min.
Regardez Disturbed jouer sa nouvelle chanson Unstoppable en direct pour la première fois !
© Shutterstock
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Lors de leur concert du 24 septembre au Riff Fest de Clarkston, dans le Michigan, les musiciens de Disturbed ont donné une première représentation live de leur nouveau single, Unstoppable.

Des images filmées par des fans de cette première performance publique ont été mises en ligne. Vous pouvez la regarder ci-dessous !

Disturbed sortira son huitième album studio, intitulé Divisive, le 18 novembre via Reprise Records.

Cet opus, produit par Drew Fulk (Papa RoachWage WarMotionless In White, etc.), contient dix chansons, dont une avec Ann Wilson, la chanteuse de Heart.

Le deuxième single de l’album, Unstoppable (qui fait suite à Hey You), est arrivé en même temps que l’annonce officielle de l’album.

Le leader du groupe, David Draiman, a déclaré ce qui suit à propos de Divisive : “Les guerres tribales entre partisans/partis politiques font aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. C’est devenu une grande bataille de clans. Ce disque a pour but de réveiller tout le monde. Notre société est devenue accro à l’indignation. Or, la musique est le meilleur remède à nos maux. Si seulement tout le monde pouvait y avoir recours. Il n’y a pas de meilleur environnement pour oublier toutes ces conneries que la musique live. Nous pouvons nous rassembler et réaliser que nous avons plus de choses en commun que nous en avons contre l’autre. Reconnaissons ce qui se passe et changeons pour le mieux.”

Disturbed – Unstoppable (live) :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Disturbed
L'actu Metal Alternatif