Le prochain album de Godsmack est "leur meilleur" ainsi que "leur dernier" selon Sully Erna

à 16 h 41 min
Lecture 2 min.
Godsmack : L'album, When Legends Rise, et deux singles certifiés or !
© Sterling Munksgard, Shutterstock.com

Cela faisait quatre ans que le groupe n’avait pas sorti de nouvelle musique, sa dernière sortie étant When Legends Rise en 2018. Mais hier, Godsmack a fait son grand retour avec Surrender, un single “très direct”, juste avant que le groupe ne se rende sur le vieux continent pour plusieurs concerts.

Désormais, dans une interview sur la station de radio 93X de Minneapolis (dans le Minnesota), le frontman Sully Erna a confirmé que le prochain album du groupe, apparemment intitulé Lighting Up The Sky, sera le dernier du groupe.

Il a notamment déclaré : “J’ai toujours aimé nos disques mais je n’ai jamais été le type de gars à dire : ‘C’est notre meilleur putain d’album’. Mais je vous le dis aujourd’hui, c’est notre meilleur putain d’album. Et c’est parce que c’est émotionnel, mec. C’est le dernier disque qu’on va faire. On a mis chaque once d’énergie et d’émotion dans ce projet. Surtout pour moi, j’ai écrit la plupart de ces chansons à propos de mon parcours de vie. […] Ce n’était pas prévu comme ça, mais il s’est passé une sorte de truc mystique où j’ai eu l’impression que l’univers avait écrit ce disque.”

Même si Erna affirme qu’il s’agit du dernier album du groupe, il mentionne qu’ils n’ont pas l’intention d’arrêter les tournées, puisqu’ils prévoient de donner des concerts avec tous leurs plus grands tubes dans les années à venir.

En attendant, ne manquez pas le groupe lors de son passage en terres francophones. Plus de détails sont disponibles ci-dessous !

Concerts francophones :

  • 06 octobre – Paris, France : Casino de Paris
  • 14 octobre – Bruxelles, Belgique : AB
  • 19 octobre – Zurich, Suisse : Komplex 457

À lire aussi : Nails annonce son premier album en huit ans et publie un nouveau single puissant, Imposing Will

Godsmack – Surrender :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Godsmack
L'actu Heavy Metal