Lamb Of God publie une vidéo live de la chanson Omens

à 14 h 15 min
Lecture 2 min.
Lamb Of God : Écoutez Omens, la chanson éponyme du prochain album du groupe
© Travis Shinn (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Suite à leur prestation en tête d’affiche du festival Bloodstock Open Air en août, les métalleux de Lamb Of God partagent une vidéo live de Omens, la chanson éponyme de leur prochain album.

Au moment de la sortie du single, le frontman de Lamb Of God, Randy Blythe, a commenté : “Je pense que beaucoup de problèmes dans lesquels se trouvent les êtres humains pourraient être facilement évités simplement en prêtant attention aux tendances évidentes qui se répètent, à la fois dans nos vies personnelles et dans un contexte sociohistorique plus large. Ce que certains appellent des ‘présages’ ne sont en fait que des manifestations du fait qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Il est insensé de l’ignorer, mais nous le faisons tous.”

Lamb Of God sortira son nouvel album, Omens, le 7 octobre via Epic Records.

Toutes les sorties physiques en CD et vinyle incluront un code d’accès gratuit pour regarder le documentaire “The Making Of Omens” en livestream, qui sera diffusé la semaine de la sortie de l’album.

Omens est décrit comme une “contribution furieuse” dans le catalogue de Lamb Of God, “peut-être leur album le plus furieux jusqu’à présent”.

Le chanteur Randy Blythe a déclaré ce qui suit au sujet de l’album : “Le monde est fou et ne cesse de changer. Omens est une réaction à l’état du monde. C’est un disque très énervé… Extrêmement énervé.”

Omens est aussi apparemment l’album le “plus diversifié” de Lamb Of God. Le groupe a enregistré en direct dans la même pièce aux Henson Recording Studios de Los Angeles, en Californie, un lieu qui a donné naissance à des classiques de Pink Floyd et Soundgarden, entre autres.

En outre, Lamb Of God partira en tournée européenne à la fin de l’année, avec Kreator et Thy Art Is Murder. Vous pouvez consulter les détails des concerts francophones ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 30/11 – Bruxelles (BE) : Ancienne Belgique
  • 20/12 – Paris (FR) : L’Olympia
  • 21/12 – Dubendorf (CH) : Samsung Hall

À lire aussi : Chad Kroeger de Nickelback : "Brian Johnson a dit que lorsqu'ils ont sorti Back In Black, AC/DC était le groupe le plus détesté de la planète"

Lamb Of God – Omens (Live At Bloodstock) :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal