Babymetal est de retour avec l'annonce de son nouvel album, The Other One

à 14 h 17 min
Lecture 2 min.
Babymetal est de retour avec l'annonce de son nouvel album, The Other One
© Babymetal (Presse)
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Babymetal est de retour après une courte pause ! Le site web du groupe présente une carte légendée de toutes les activités futures de Babymetal et annonce que le premier album conceptuel de la formation, The Other One, sortira dans le monde entier le vendredi 24 mars 2023.

Le disque est censé “révéler l’autre facette de l’histoire de Babymetal qui, jusqu’à présent, n’a pas été racontée”. Le projet contient un total de 10 chansons, chacune correspondant à un thème particulier basé sur “10 mondes parallèles distincts”.

L’intégralité des 10 chansons sera révélée lorsque les fans mettront la main sur le disque en mars prochain. Avant la sortie de l’album concept, cinq singles numériques seront disponibles dans le monde entier en téléchargement et en streaming, respectivement en octobre, novembre, janvier, février et mars.

Babymetal a également annoncé une performance de deux jours intitulée “Babymetal Returns – The Other One” les 28 et 29 janvier 2023 au Makuhari Messe International Exhibition Hall à Tokyo.

Babymetal s’est formé en 2010. Le troisième album studio du groupe, Metal Galaxy, est sorti en octobre 2019 via earMUSIC/Edel.

Babymetal – The Other One (Teaser) :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Babymetal
L'actu Heavy Metal