Rob Halford affirme que le nouvel album de Judas Priest est presque terminé et que K.K. Downing pourrait rejoindre le groupe au Rock Hall

à 11 h 01 min
Lecture 2 min.
Rob Halford de Judas Priest fait l'éloge de Lemmy : "J'ai toujours été un peu en admiration devant lui"
© J.A. Dunbar / Shutterstock.com
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Dans une nouvelle interview accordée à Ultimate Classic Rock, le chanteur de Judas Priest, Rob Halford, a parlé de l’intronisation à venir du groupe au Rock And Roll Hall Of Fame, ainsi que de son nouvel album qui succédera à Firepower.

Judas Priest sera intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame le mois prochain, et recevra le prix de l’excellence musicale lors de l’événement.

Selon le Rock Hall, les membres de Judas Priest qui seront intronisés sont Halford, Glenn Tipton (guitare), Ian Hill (basse) et Scott Travis (batterie), ainsi que les anciens éléments K.K. Downing (guitare), Les Binks (batterie) et le défunt batteur Dave Holland.

Halford a déclaré à Ultimate Classic Rock que Priest a été en contact avec Downing et Binks au sujet de l’intronisation à venir, et a souligné : “Tout le monde a été très cool et s’est mis d’accord. On a adopté une attitude du genre : ‘Profitons de cette opportunité, jouons et allons-y à fond !’.”

Bien que Halford n’ait pas encore confirmé si Downing ou Binks rejoindra Priest sur scène lors de sa performance au Rock Hall, le chanteur a déclaré que les deux anciens membres seront impliqués d’une manière ou d’une autre.

D’ailleurs, Judas Priest prévoit de jouer un medley de ses classiques lors de son intronisation, selon Travis.

En outre, en parlant du prochain album de Priest, le chanteur a confirmé que tout a été enregistré, sauf sa voix.

Il a expliqué : “Tout est fait, sauf ma voix. […] Mes maquettes vocales sont faites, mais il faut que j’enregistre mes parties correctement. Je suis capable de le faire en deux ou trois semaines, mais il faut que je sois dans le bon état d’esprit. Et nous devons trouver le bon moment, parce que nous venons juste de terminer une grande tournée européenne, et nous sommes passés directement de ça à la préparation de la suite du 50ème anniversaire.”

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal