Le bassiste de Lamb Of God cite des groupes de metal plus jeunes qui, selon lui, ont un bel avenir devant eux

à 17 h 32 min
Lecture 2 min.
Lamb Of God annonce son nouvel album, Omens
© Travis Shinn (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Lamb Of God est un grand nom de la scène Metal. Le groupe, qui a débuté en 1994, a établi au fil des ans un son vraiment caractéristique et facilement reconnaissable, sans jamais laisser tomber ses fans.

À l’occasion de la sortie du nouvel album de LOG, Omens, le bassiste John Campbell a accordé une interview à The Pit dans laquelle il a abordé de nombreux sujets, et à un moment donné, il a cité quelques jeunes groupes de metal qu’il apprécie et qui, selon lui, ont un bel avenir devant eux.

Lorsqu’on lui a demandé quels jeunes groupes de metal attirent actuellement son attention, il a répondu :Suicide Silence est génial. Nous avons Baroness avec nous en ce moment [en tournée] ; ce sont des gens formidables. C’est un groupe fantastique, avec beaucoup d’énergie, et ce sont des gens avec qui il fait bon être sur la route. Et il y a Spiritbox, Animals As Leaders, et Fit For An Autopsy – j’ai vraiment hâte de partir en tournée avec ces gars-là.”

Lamb Of God a sorti son nouvel album, Omens, ce vendredi (7 octobre) via Epic Records.

Omens est décrit comme une “contribution furieuse” dans le catalogue de Lamb Of God, “peut-être leur album le plus furieux jusqu’à présent”.

Le chanteur Randy Blythe a déclaré ce qui suit au sujet de l’album : “Le monde est fou et ne cesse de changer. Omens est une réaction à l’état du monde. C’est un disque très énervé… Extrêmement énervé.”

Le groupe a enregistré en direct dans la même pièce aux Henson Recording Studios de Los Angeles, en Californie, un lieu qui a donné naissance à des classiques de Pink Floyd et Soundgarden, entre autres.

En outre, Lamb Of God partira en tournée européenne à la fin de l’année, avec Kreator et Thy Art Is Murder. Vous pouvez consulter les détails des concerts francophones ci-dessous.

Concerts francophones :

  • 30/11 – Bruxelles (BE) : Ancienne Belgique
  • 20/12 – Paris (FR) : L’Olympia
  • 21/12 – Dubendorf (CH) : Samsung Hall

À lire aussi : Kirk Hammett dit que Metallica a toujours été alimenté par une sorte de "masculinité toxique"

Lamb Of God – Ditch :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Lamb Of God
L'actu Heavy Metal