Immortal Pain devient le premier groupe de Metal saoudien à se produire lors d'un événement public majeur

à 15 h 33 min
Lecture 2 min.
Immortal Pain devient le premier groupe de Metal saoudien à se produire lors d'un événement public majeur
© Immortal Pain

Le collectif de Death Metal Mélodique saoudien Immortal Pain est devenu le premier groupe à jouer du Metal lors d’un grand événement public, grâce à sa participation à la Comic Con Arabia le vendredi 21 octobre, selon Arab News.

Apparemment, Immortal Pain interprète des chansons originales avec des paroles en anglais.

Le groupe s’est produit sur scène lors de la deuxième journée de la convention sur la culture pop au Centre international d’exposition et de convention de Jeddah, à Jeddah.

Le guitariste rythmique et chanteur d’Immortal Pain, Emad Ashoor, a parlé à Arab News de la scène metal saoudienne. Il a notamment déclaré : “La scène Heavy Metal est énorme. C’est une sorte de scène underground, mais nous avons beaucoup de bons groupes comme Wasted Land, Kaizer, et elle continue de se développer.”

Le batteur d’Immortal Pain, Moayad Al-Shammari, a ajouté : “C’était calme pendant un moment, mais maintenant la pratique de la musique est soutenue par le pays. Immortal Pain est en fait l’un des pionniers de la scène metal en Arabie Saoudite, et je suis très reconnaissant de voir le nombre de groupes augmenter.”

Vous pouvez trouver plus d’informations sur le groupe sur leurs réseaux sociaux et voir certaines de ses performances sur YouTube !