Des membres de Judas Priest, Pantera et Rainbow forment un nouveau supergroupe de Metal, Elegant Weapons

à 10 h 31 min
Lecture 2 min.
Des membres de Judas Priest, Pantera et Rainbow forment un nouveau supergroupe de Metal, Elegant Weapons
© Shutterstock & YouTube
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Selon Blabbermouth, le guitariste Richie Faulkner et le batteur Travis Scott (Judas Priest), le bassiste Rex Brown (Pantera, Down) et le chanteur Ronnie Romero (Rainbow) ont uni leurs forces dans un nouveau groupe appelé Elegant Weapons.

Apparemment, le premier album du supergroupe, Horns For A Halo, a été produit par Andy Sneap et sortira au printemps 2023 via Nuclear Blast Records.

Faulkner a déclaré : “C’est excitant de faire partie d’un label comme Nuclear Blast qui a une histoire aussi riche et un tel niveau de respect auprès des fans et de l’industrie musicale. Monte Conner [A&R de Nuclear Blast] connaît bien Andy Sneap, et Andy a toujours tenu Monte et le label en très haute estime. Monte a aimé le disque depuis les toutes premières étapes de la démo. Il est très important pour moi que le label avec lequel je signe comprenne notre musique et s’y attache.”

Il a ajouté : “Ce disque représente pour moi davantage mon ADN en tant que guitariste et auteur-compositeur. C’est un album lourd, mais qui sort un peu du cadre du ‘Heavy Metal‘. Ses racines sont évidentes, mais je voulais aller un peu plus loin et voir ce qu’il en sortirait de plus qui n’était pas nécessairement ‘attendu’.”

Restez à l’écoute pour plus d’informations dans les mois à venir !

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Heavy Metal