Geezer Butler, de Black Sabbath, suggère à Elon Musk de faire payer 6,66 dollars pour avoir un compte vérifié sur Twitter

à 11 h 25 min
Lecture 2 min.
Geezer Butler de Black Sabbath : "C'était toujours magique de jouer avec Tony. Pour moi, c'est le plus grand guitariste de tous les temps"

La semaine dernière, Elon Musk, qui est actuellement l’homme le plus riche de la planète, a finalement concrétisé son achat de Twitter.

Depuis lors, le milliardaire excentrique a pris une série de décisions controversées, notamment le licenciement de nombreux cadres supérieurs de l’entreprise et la proposition d’une nouvelle taxe pour tout utilisateur disposant d’un badge bleu “vérifié” sur la plateforme.

Le 1er novembre, Musk a tweeté une proposition visant à faire payer 8 dollars à tout utilisateur disposant d’un compte vérifié, mettant ainsi à profit un système conçu pour empêcher les artistes, les entreprises, les journalistes et autres personnalités de premier plan d’être usurpés par des fraudeurs sans scrupule sur le géant des réseaux sociaux.

Comme beaucoup d’idées de Musk, la taxe a provoqué des remous sur Twitter, les utilisateurs se demandant si le prix était juste ou reprochant à Musk d’avoir introduit une nouvelle redevance.

Le bassiste de Black Sabbath, Geezer Butler, a profité de l’occasion pour représenter la sphère du Metal. Le pionnier du Heavy Metal a répondu au tweet de Musk sur la taxe de 8 dollars en déclarant : “Si Twitter a besoin d’aide pour payer les factures, je vote plutôt pour 6,66 dollars.”

Vous pouvez voir leurs messages ci-dessous.

Post d’Elon Musk :

À lire aussi : "Ça commence vraiment à m'énerver" ; Joe Elliott de Def Leppard met en garde ses fans contre les imposteurs en ligne

Post de Geezer Butler :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Black Sabbath
L'actu Heavy Metal