Fear Factory commencera à enregistrer son nouvel album au début de l'année 2023

à 14 h 28 min
Lecture 2 min.
Fear Factory tease son nouveau chanteur, et est rejoint par Tony Campos à la basse
© Stephanie Cabral (Presse)

Dans une nouvelle interview avec Sonic Perspectives, le guitariste de Fear Factory, Dino Cazares, a confirmé que lui et ses camarades de groupe ont commencé à travailler sur leur nouvel album.

En parlant de l’album qui succédera à Aggression Continuum de 2021, Cazares a déclaré à Rodrigo Altaf : “Nous avons commencé la pré-production il y a environ une semaine. Pour l’instant, nous faisons juste des démos. Et puis nous enregistrerons probablement au début de l’année prochaine. Mais ensuite nous devons partir en tournée… Nous devons partir en tournée à partir de fin février, et nous serons sur la route au moins jusqu’en juin. Nous pourrons donc probablement terminer la production en juillet, et peu après, nous espérons sortir le disque aussi vite que possible.”

Cazares a également abordé le fait que le prochain album de Fear Factory sera le premier du groupe à mettre en vedette le nouveau chanteur du groupe, dont l’identité n’a pas encore été révélée.

Il a expliqué : “Il faut prendre son temps [pour travailler avec un nouveau chanteur] et s’assurer de trouver la personne qui convient le mieux au poste. Ce n’est pas quelque chose de nouveau pour moi ; j’ai lancé de nombreux autres groupes avec d’autres chanteurs, et j’ai déjà dû remplacer des musiciens. Mais pas dans un groupe comme Fear Factory. Donc, oui, c’est assurément très stimulant, et je suis décidément prêt à relever le défi.”

Cazares a également confirmé que Fear Factory est actuellement “sans label” et que le groupe est à la recherche d’un nouveau partenariat.

Interview de Dino Cazares pour Sonic Perspectives :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Fear Factory
L'actu Heavy Metal