Axl Rose interpelle les personnes qui utilisent des drones pour enregistrer les concerts de Guns N' Roses : "Allez faire joujou ailleurs"

à 23 h 02 min
Lecture 2 min.
Slash dit qu'il a été "époustouflé" par la performance d'Axl Rose avec AC/DC : "C'était phénoménal"
© Shutterstock

Axl Rose demande aux pilotes de drones de ne plus survoler les performances de Guns N’ Roses suite aux récentes expériences du groupe en tournée en Australie.

Le chanteur a déclaré que l’utilisation de drones par le public pour capter des images illicites était une nouveauté pour le groupe, mais que cela constituait déjà une source d’irritation.

Il a écrit sur les réseaux sociaux : “Nous avons eu quelques drones sur cette partie de la tournée. L’expérience d’hier soir (Gold Coast, Australie) était probablement la plus intrusive. C’était un peu gênant parce que manifestement quelqu’un a pensé que c’était bien de faire ça, mais aussi parce qu’il s’est approché très près de la scène et est même passé au-dessus de celle-ci à un moment donné.”

“D’après la police, cela arrive de plus en plus souvent ces derniers temps, notamment lors d’événements sportifs. Ce n’est pas quelque chose dont nous avons l’habitude. Beaucoup de choses nous sont passées par la tête, nous n’avons pas bien compris sur le coup. On n’a pas vraiment le temps de réfléchir quand on est en direct.”

“Les gens étaient furieux. Quoi qu’il arrive, nous essayons toujours de rester concentrés, de faire notre travail et de donner aux fans le meilleur show possible. Quoi qu’il en soit… nous comprenons que ça peut être ‘amusant’ d’avoir votre vidéo pirate filmée avec un drone mais nous apprécierions que quiconque envisage de devenir un pilote clandestin prenne en considération les fans et le groupe et aille faire joujou ailleurs. Un grand merci d’avance !”

Parmi les autres nouvelles concernant Guns N’ Roses, le guitariste Slash a récemment déclaré que le groupe avait “deux ou trois chansons épiques” en attente de sortie.

Post d’Axl Rose :